Probleme avec un routeur Dlink wireless
Résolu
darkalexfan
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde comme le sujet l'indique j'ai un probleme avec un Dlink wireless. Je suis en low id sur emule . J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que cela etait du a un probleme de ports et cela pouvait etre resolu par une configuration du routeur. J'aimerai savoir si il est possible d'effectuer cette config a distance c'est a dire par l'intermediare du reseau sans fil. Sinon pouvez vous m'indiquer un tutoriel de configuration le plus detaillè possible. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec un routeur Dlink wireless
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Wireless headphones mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Wireless display edenwood iphone - Forum TV & Vidéo
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
9 réponses
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous et choisis le modèle de ton routeur:
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Smart
Va sur le lien ci-dessous et choisis le modèle de ton routeur:
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Smart
Merci pour ta reponse Smart ! mais je crois que je vais lacher l'affaire parce que jai des ennuis rien qu'a la premiere etape qui est d'attribuer une adresse fixe. J'aimerais savoir si tous les logiciel p2p sont aussi refractaires au wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait tu dois ouvrir au niveau du routeur les ports TCP et UDP (par exemple TCP 64000 et UDP 24000) et tu les rediriges vers l'adresse IP privée de ton PC. Il faut que tu indiques également ces ports dans la configuration emule
Smart
Smart
Merci bcp Smart91 !! ct tout con en fait ! le truc c'est que j'y arrivais pa parce que je connaissait pas le modele du routeur (il est chez le voisin lol) . la jai pu le configurer sans probleme et jsuis en High Id merci infiniment !!