Help=bande passante
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-il possible de connaître l'occupation de la bande passante à l'intérieur d'un réseau si oui avec quels logiciels ?
Merci
est-il possible de connaître l'occupation de la bande passante à l'intérieur d'un réseau si oui avec quels logiciels ?
Merci
A voir également:
- Help=bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
justement j'utilise se logiciel mais je ne trouve pas la manière de le faire, pourrait tu m'aider ( ligne de commande à taper, option ...)
Merci beaucoup
Merci beaucoup
un ordi joue le rôle de serveur ( et a comme adresse ip exemple 192.168.1.2 )
il attend une connexion avec la commande
iperf -s
et sur l'autre machine on se connecte au serveur :
iperf -c 192.168.1.2
Un pare feu peut bloquer toutes connexions donc soit on le désactive le temps du test, soit on ouvre le bon port.
il attend une connexion avec la commande
iperf -s
et sur l'autre machine on se connecte au serveur :
iperf -c 192.168.1.2
Un pare feu peut bloquer toutes connexions donc soit on le désactive le temps du test, soit on ouvre le bon port.
Merci,
donc ceux que je trouve en Mbits/s est le débit disponible, mais ou je trouve le débit utilisé par la connection ?
Merci de ton aide
donc ceux que je trouve en Mbits/s est le débit disponible, mais ou je trouve le débit utilisé par la connection ?
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe des logiciels de supervision comme cacti ou nagios permettant de surveiller son réseau informatique et de voir l'utilisation de la bande passante.
Iperf permet de mesurer la bande passante entre 2 machines.
Iperf permet de mesurer la bande passante entre 2 machines.