Help=bande passante
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible de connaître l'occupation de la bande passante à l'intérieur d'un réseau si oui avec quels logiciels ?
Merci
est-il possible de connaître l'occupation de la bande passante à l'intérieur d'un réseau si oui avec quels logiciels ?
Merci
A voir également:
- Help=bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
- Optimisation de livraison prend toute la bande passante - Forum Windows 10
7 réponses
justement j'utilise se logiciel mais je ne trouve pas la manière de le faire, pourrait tu m'aider ( ligne de commande à taper, option ...)
Merci beaucoup
Merci beaucoup
un ordi joue le rôle de serveur ( et a comme adresse ip exemple 192.168.1.2 )
il attend une connexion avec la commande
iperf -s
et sur l'autre machine on se connecte au serveur :
iperf -c 192.168.1.2
Un pare feu peut bloquer toutes connexions donc soit on le désactive le temps du test, soit on ouvre le bon port.
il attend une connexion avec la commande
iperf -s
et sur l'autre machine on se connecte au serveur :
iperf -c 192.168.1.2
Un pare feu peut bloquer toutes connexions donc soit on le désactive le temps du test, soit on ouvre le bon port.
Merci,
donc ceux que je trouve en Mbits/s est le débit disponible, mais ou je trouve le débit utilisé par la connection ?
Merci de ton aide
donc ceux que je trouve en Mbits/s est le débit disponible, mais ou je trouve le débit utilisé par la connection ?
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question