Remplacement modem ADSL

Résolu/Fermé
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 4 juin 2009 à 11:27
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 4 juin 2009 à 12:16
Bonjour,
Je m'appelle Amet, vous m'avez peut être déjà rencontré dans la partie Hardware. Je viens vous demander un conseil car je voudrais remplacer mon modem.
Je loue ce modem à mon FAI pour l'instant et il ne fait aucunement routeur, ce qui n'est pas pratique. (partage de co internet avec le pc portable via ethernet croisé)
Je soupçonne aussi ce modem (USB, à l'époque, j'avais un PC sans port Ethernet) (Bewan ADSL USB st) d'être à l'origine d'un ping élevé lors de jeu en ligne.
Donc maintenant j'aimerais bien profiter de mes port Ethernet et d'un modem/routeur pour partager ma co internet.
Je voudrais brancher mon PC fixe en Ethernet, et pouvoir avoir accès a ma connexion internet via le wifi avec un PC portable. Il arrivera certainement aussi que je m'en serve pour faire des LAN, donc il faudrait qu'il supporte plutôt pas mal de PC!
Est ce que vous pourriez me proposer des modèles de modem/routeurs répondant à mes attentes?? (je ne suis pas limité par le prix)
Merci d'avance!

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
4 juin 2009 à 12:16
je viens de repérer un linksys WAG160N-E1, est ce que ça pourrais faire l'affaire?
0