Favoris réseau
Résolu
TyChieur
Messages postés
710
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans favoris réseau j'ai réseau local qui se nomme
SharedDocs sur L'Ordi De Ty-Chieur (Ty-chieur).
J'ai eu peur que ce soit quelqu'un qui utilise ma connexion, ai-je raison ?
Qu'est-ce que s'est ?
Dans favoris réseau j'ai réseau local qui se nomme
SharedDocs sur L'Ordi De Ty-Chieur (Ty-chieur).
J'ai eu peur que ce soit quelqu'un qui utilise ma connexion, ai-je raison ?
Qu'est-ce que s'est ?
A voir également:
- Favoris réseau
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Si ton nom de compte de session est "Ty-Chieur ", c'est normal ..
Tu es en train de voir tes propres fichiers partagés ..
A+
Nyctaclope
Si ton nom de compte de session est "Ty-Chieur ", c'est normal ..
Tu es en train de voir tes propres fichiers partagés ..
A+
Nyctaclope
Oui mon nom d'utilisateur est Ty-Chieur.
OK, OK, donc je ne m'affole pas.
Je me suis inquiéter car au par avant je n'avais jamais eu ce réseau.
Merci a vous.
A+
OK, OK, donc je ne m'affole pas.
Je me suis inquiéter car au par avant je n'avais jamais eu ce réseau.
Merci a vous.
A+
RE
Ok .. donc pas de soucis ..
Dans Favoris réseaux tu vois tous les fichiers "partagés" de l'ensemble de ton réseau ( les autres éventuels PC de ton réseau, et aussi ta machine ).
ShareDocs est le nom réservé pour le dossier des fichiers partagés par défaut, mais tu peux en avoir d'autres ( déclarations complémentaires éventuelles ).
Petit complément à ma réponse :
Dans "SharedDocs sur L'Ordi De Ty-Chieur (Ty-chieur)", (Ty-chieur) indique ton compte de session, et "L'Ordi De Ty-Chieur" reprend le nom d'ordinateur que tu as donné dans Panneau de config/système/nom de l'ordinateur, et c'est surtout cela qui était important pour l'information que tu cherchais.
Mais un bon pirate déguiserait les informations relatives à sa machine et ses fichiers partagés, s'il avait commis l'erreur d'en laisser...
Le meilleur moyen simple pour toi aurait été de lister ces fichiers, et de voir si ce sont bien les tiens ..
Ou de lancer la commande "net view" dans Démarrer / exécuter pour avoir la liste des ordinateurs connectés à ton réseau.
A+
Nyctaclope
Ok .. donc pas de soucis ..
Dans Favoris réseaux tu vois tous les fichiers "partagés" de l'ensemble de ton réseau ( les autres éventuels PC de ton réseau, et aussi ta machine ).
ShareDocs est le nom réservé pour le dossier des fichiers partagés par défaut, mais tu peux en avoir d'autres ( déclarations complémentaires éventuelles ).
Petit complément à ma réponse :
Dans "SharedDocs sur L'Ordi De Ty-Chieur (Ty-chieur)", (Ty-chieur) indique ton compte de session, et "L'Ordi De Ty-Chieur" reprend le nom d'ordinateur que tu as donné dans Panneau de config/système/nom de l'ordinateur, et c'est surtout cela qui était important pour l'information que tu cherchais.
Mais un bon pirate déguiserait les informations relatives à sa machine et ses fichiers partagés, s'il avait commis l'erreur d'en laisser...
Le meilleur moyen simple pour toi aurait été de lister ces fichiers, et de voir si ce sont bien les tiens ..
Ou de lancer la commande "net view" dans Démarrer / exécuter pour avoir la liste des ordinateurs connectés à ton réseau.
A+
Nyctaclope
Smart