Free non degroupe

Résolu
hino -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je suis en non degroupe ???? sa ve dire quoi ? c bien ou pa ji connai rien a ca moi je suis chaz free et g reçu q1 decodeure alor que mon amie en a2 pourquoi merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans les zones non dégroupées, tu ne peux pas utiliser la freebox v5 HD avec le boitier TV HD. Du coup, il te prête une freebox 4 sans boitier TV HD.
0
hino

merci pour ta repons donc commen je fait pour mon ordi ma tv et le tel je pe pa avoir de wifi? ou untruc de se genre
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quand j'étais non dégroupé, j'avais la freebox v4. Pas de TV mais j'avais le téléphone gratuit illimité vers les fixes.

Pour le wifi, j'ai dû acheter une carte wifi PCMCIA sur le site de Free qui se branche le côté de la freebox v4.
0
hino

comment on fait pour savoire se con a ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La freebox v4 est noire et la freebox v5 est grise métallisée.
0