Free non degroupe
Résolu
hino
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi je suis en non degroupe ???? sa ve dire quoi ? c bien ou pa ji connai rien a ca moi je suis chaz free et g reçu q1 decodeure alor que mon amie en a2 pourquoi merci
moi je suis en non degroupe ???? sa ve dire quoi ? c bien ou pa ji connai rien a ca moi je suis chaz free et g reçu q1 decodeure alor que mon amie en a2 pourquoi merci
A voir également:
- Free non degroupe
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Dans les zones non dégroupées, tu ne peux pas utiliser la freebox v5 HD avec le boitier TV HD. Du coup, il te prête une freebox 4 sans boitier TV HD.
Dans les zones non dégroupées, tu ne peux pas utiliser la freebox v5 HD avec le boitier TV HD. Du coup, il te prête une freebox 4 sans boitier TV HD.
merci pour ta repons donc commen je fait pour mon ordi ma tv et le tel je pe pa avoir de wifi? ou untruc de se genre
Quand j'étais non dégroupé, j'avais la freebox v4. Pas de TV mais j'avais le téléphone gratuit illimité vers les fixes.
Pour le wifi, j'ai dû acheter une carte wifi PCMCIA sur le site de Free qui se branche le côté de la freebox v4.
Pour le wifi, j'ai dû acheter une carte wifi PCMCIA sur le site de Free qui se branche le côté de la freebox v4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question