Pb de connexion avec clé wifi netgear
Résolu/Fermé
lulu77
-
7 juin 2009 à 16:13
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 7 juin 2009 à 22:32
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 7 juin 2009 à 22:32
A voir également:
- Pb de connexion avec clé wifi netgear
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
7 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
7 juin 2009 à 20:51
7 juin 2009 à 20:51
Bonjour,
Essaie au niveau de ta box de changer de canal WiFi
Smart
Essaie au niveau de ta box de changer de canal WiFi
Smart
Merci pour ta réponse, mais peux tu me dire comment on fait s'il te plait, je n'y connait pas gd chose?
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
7 juin 2009 à 22:03
7 juin 2009 à 22:03
Je ne connais pas l'alicebox. Mais je pense que tu dois aller dans l'interface de configuration de la box dans la rubrique WiFi et définir le canal d'émission. De plus il est impossible d'aller sur l'assistance d'Alice si on n'est pas abonné
Smart
Smart
Je suis bien abonnée chez Alice. Mais je ne sais pas comment faire pour entrer dans l'interface de configuration de la box ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
7 juin 2009 à 22:14
7 juin 2009 à 22:14
Je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas accés au site d'assistance d'Alice, car je ne suis pas abonné
En règle général on y accéde en tapant dans un explorateur internet : http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 plus le nom user (souvent c'est admin) et le mot de passe ( souvent par défaut c'est aussi admin)
Mais je ne garantie rien le mieux est que tu ailles sur le site d'Alice dans la rubrique assistance
Smart
En règle général on y accéde en tapant dans un explorateur internet : http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 plus le nom user (souvent c'est admin) et le mot de passe ( souvent par défaut c'est aussi admin)
Mais je ne garantie rien le mieux est que tu ailles sur le site d'Alice dans la rubrique assistance
Smart
Merci pour ton aide, j'ai fait une recherche dans google et j'ai trouvé!
J'ai changé le canal, je vais tester et on verra bien, si ça ne marche pas mieux j'en essayerai un autre!
J'ai changé le canal, je vais tester et on verra bien, si ça ne marche pas mieux j'en essayerai un autre!
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
7 juin 2009 à 22:32
7 juin 2009 à 22:32
Tout à fait. Et si cela ne marche toujours pas il se peut également que tu aies un "conflit d'agent WiFi"
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart