Restauration de drivers

Résolu
lefah01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai réinstaller mon pc ACER M1610 et je voulais restaurer les drivers mais j sais pas comment procéder.
s'il y a quelqu'un qui s'y faire HELP ME
MERCI D AVANCE
A voir également:

4 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Tout est ici, installe le framework avant pour les pilotes graphiques.

@+
0
lefah01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi @+ comment installer FRAMEWORK
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Dans le lien que je t'ai filé au dessus, clique sous le premier lien en dessous de MS Windows XP .

Le téléchargement se lance et tu installes...
@+
0
lefah01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI!!!!!!!!! @+ J'ai commencé le téléchargement ;
après l'installation je doit faire quoi???? THANK YOU VERY VERY MATCH SI ON PEUT ECHANGER LES CONTACTS çA VA ME FAIRE ENORMEMENT PLAISIR.
0

Est-ce que ton problème est résolu?

Tu as réussi à installer tes pilotes?
0

OUI MERCI DE TOUT COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Oki @+
0