Un port de la Live Box ne fonctionnet plus

Résolu/Fermé
phil b - 22 mai 2009 à 16:31
 phil b - 4 juin 2009 à 15:33
Bonjour,
J'ai été obligé de reconfigurer ma "live box" suite à une panne de Orange Wanadoo et depuis j'ai internet mais pas sur les deux ports. Seulement sur le rouge car l'autre ne fonctionne plus.

J'ai réussi à partager ma connexion avec l' "USB" mais pas avec la deuxième sortie Ethernet.

Est-ce normal, sagit-il d'un problème orange ou de la "Live box" ?

Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.

Philippe
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
22 mai 2009 à 18:17
Bonsoir,

pour utiliser le port jaune sur la livebox, il faut désactiver l'option TV dans l'interface de la livebox.
vous allez au lien http://192.168.1.1/

mot d'utilisateur ADMIN
mot de passe ADMIN, puis modifier.
3
Bonjour et désolé pour le retard, je croyais que l'on ne m'avais pas répondu!

J'ai suivi les instructions et cela fonctionne, j'ai de nouveau les deux ordis sur réseau en passant par la Livebox et pourtant avant la panne je n'avais rien touché.

Merci encore
Philippe
0
Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
22 mai 2009 à 16:38
C'est normal, le jaune est une prise pour les options de téléphonie, et non pas un port ethernet
0