Un port de la Live Box ne fonctionnet plus

Résolu
phil b -  
 phil b -
Bonjour,
J'ai été obligé de reconfigurer ma "live box" suite à une panne de Orange Wanadoo et depuis j'ai internet mais pas sur les deux ports. Seulement sur le rouge car l'autre ne fonctionne plus.

J'ai réussi à partager ma connexion avec l' "USB" mais pas avec la deuxième sortie Ethernet.

Est-ce normal, sagit-il d'un problème orange ou de la "Live box" ?

Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.

Philippe
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
Bonsoir,

pour utiliser le port jaune sur la livebox, il faut désactiver l'option TV dans l'interface de la livebox.
vous allez au lien http://192.168.1.1/

mot d'utilisateur ADMIN
mot de passe ADMIN, puis modifier.
3
phil b
 
Bonjour et désolé pour le retard, je croyais que l'on ne m'avais pas répondu!

J'ai suivi les instructions et cela fonctionne, j'ai de nouveau les deux ordis sur réseau en passant par la Livebox et pourtant avant la panne je n'avais rien touché.

Merci encore
Philippe
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218
 
C'est normal, le jaune est une prise pour les options de téléphonie, et non pas un port ethernet
0