Probleme de connection

Résolu
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc portable a eu un problème qui fais que j'ai du faire une restauration du système

depuis que j'ai fais cette restauration j'ai un problème pour me connecter a mon réseaux sans fil et certaine fenêtre comme celle du pare feu ou connexion réseau sont manquante et mon pc ne se connecte pas automatiquement

je voulais mettre linux dessus pour avoir internet mais impossible de l'installer j'arrive a la 2 étape et il plante.

donc voici mes 2 question

comment mettre internet sous windos XP ???

si impossible me dire comment faire pour mettre linux.

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

pour linux, c'est simple tu l'installes, ensuite si ta carte wifi est reconnue ben tu te connecte directement.

Télécharger linux :
https://ubuntu.com/
http://www.mandriva.com/
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

l'ordinnateur n'arette pas de planter au étapes 1 et 2 écrant noir ou aucune réaction ou écrant rouge et noir
0
Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Décrit ces étapes.
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

la 1er étape on me demande de choisir une langue je choisi français si sa ne plante pas

2eme choisir son fuseau horaire je choisi paris mais la sa plante et impossible d'aller plus loin.

il me reste encore 5 autre étape a faire mais impossible car sa plante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout d'abord, décrit les composants de ton pc,
ensuite, fait vérifier le cd !
0

décrire mes composent ??? leurs capaciter ??? pour le CD il est bon une semaine avant de commencer a essayais d'installer linux sur mon pc portable je l'ai installer sur celui que j'utilise et j'ai pas eu ceux type de bug.
0

Oué, ton proc, ta carte mère, graphique ...
0

1.8 GHZ, 512 Mo de ram.

la puissance de l'ordi et bon pour faire fonctionner linux
0

Est-ce que en mode le live CD ça marche ?
0

mode le live on le trouve où se mode ????
0

Sur Ubuntu, tu fais essayer sans installer
0

ok je vais essayer
0

j'ai un écran noir et le curseur qui bouge si je lui ordonne.
0

Peut-etre que tu as une carte graphique non compatible,
quelle version de linux as-tu ?

Le plus simple, c'est d'aller sur http://forum.ubuntu-fr.org/
0

j'ai la la version 9
0