Help ma mule ne marche plus

Résolu
chrisdenoumea Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer emule + 1.2e. avant , j'avais emule 0.49. j'ai des problemes de connexion,
je m'explique :

quant le matin j'ouvre mon ordi, tout va bien. Ma mule s'ouvre automatiquement, vitesse plutot bonne. Mes fleches sont vertes;

Mais au bout d'un moment , je perds ma connexion, plus de serveurs, plus rien ma mule est grise....... Fleches rouges...........

si elles sont vertes a un moment donné (voir a plusieurs) pourquoi d'un coup je perds tout ?

Que dois je faire?

J'ai essaye de redemarrer l'ordi rien a faire, j'ai regarde mon modem, pareil, suis bien connecte, et mon pare feu est ok. donc je ne voies qu'un truc c'est la mule qui deconne. mais pourquoi Mystere.

Autres précisions : j'ai changé de Fai, je vis en caledonie, donc la loi hadopi............. ici c le pays ou rien ne se fait comme ailleurs.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu telecharges peut etre trop?
http://faq.emule-french.org/complements_minifaq.htm
0
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Un conseil arrête de télécharger, ça devient dangereux en ce moment. Enfin moi je dis ça c'est pour toi, si tu télécharges des films va plutot les regarder en streaming c'est plus sure ;)
Et puis pour les musiques, bah il y a une solution mais je vais te laisser chercher ^^ Je vais quand même pas dévoiler tous les secrets de la toile quand même :p

Bye
0