Wifi dispo mais ne marche pas

Résolu
Xeniie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable. Je surfais tranquillement dessus lorsque la batterie m'a lâchée. Je rallume donc mon PC et là, lorsque je tente de retourner sur Firefox, celui-ci m'affiche : "La connexion a échouée", ou encore "Mode hors-connexion".
Pensant que le problème venait de mon propre réseau wifi, j'ai essayé avec un autre : le résultat était le même. Pourtant, Windows m'indique accès : Réseau local et Internet, et j'arrive facilement à me connecter en wifi avec ce même réseau depuis mon iPod Touch, et ce sans aucun problème. J'ai essayé de changer de browser, et IE m'affiche la même chose. Le problème vient donc de mon PC.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Tu as quoi comme FAI ?
Ton pc affiche qu'il est connecté a ce wifi ?
0
Xeniie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Bouygues Telecom (j'ai une Bbox donc)
Oui Vista m'indique que je suis bien connectée, j'ai même un très bon signal.
0
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Moi j'essayerais de :
-Supprimer leprofil wifi depuis le pc pour le recreer en remettant la cle de securite.
- Test connexion Bbox via l'adresse IP
- Aller dans les config Bbox pour voir se qui se passe
0
Xeniie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Supprimer le profil wifi > déjà fait
je ne pense pas que le problème vienne du réseau en lui-même ou de la bbox, vu que 1) j'arrive a me connecter via iPod et mon autre PC et 2) je me suis connectée à un autre réseau Internet, et ça me fait la même chose "erreur de connexion"
0

Ha oui en faite meme sur un autre reseau ca fait ca?
Essaye de désactivé et réactivé ta carte wifi dans le gestionnaire de peripherique des fois ca resoud les problemes.
Sinon désinstalle et réinstalle en telechargeant de nouveaux pilotes
0

Problème résolu : J'ai formaté mon PC (mesure draconniène :D), et tout remarche. Merci quand meme ^^
0

Ha oui effectivement t'y a pas ete de main morte ^^
Bon ba c'est cool si ca marche
@+
0