Réseau pour petite entreprise
Résolu
Steeeve
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un réseau pour notre petite entreprise, je dis petite parce qu'on à peu de budget.
Je veux en fait créer une petite structure interne accessible via un VPN.
Que pensez-vous si, derrière le routeur de notre fournisseur Internet Je place un routeur LinkSys à 8 ports et que derrière ce routeur je place un autre routeur sans-fil N.
Je sais que ça parait étrange d'avoir 3 routeurs... mais
1- Je n'ai pas le choix d'avoir un fournisseurs WEB.
2- J'aimerais avoir un routeur qui fait du VPN pour maximer la sécurité.
3- Les routeurs qui font du VPN et qui ont un accès WiFi "N" sont très cher.
Donc, croyez-vous que ma structures sera fonctionnel si je procède de cette facon?
Merci à l'avance!
J'aimerais créer un réseau pour notre petite entreprise, je dis petite parce qu'on à peu de budget.
Je veux en fait créer une petite structure interne accessible via un VPN.
Que pensez-vous si, derrière le routeur de notre fournisseur Internet Je place un routeur LinkSys à 8 ports et que derrière ce routeur je place un autre routeur sans-fil N.
Je sais que ça parait étrange d'avoir 3 routeurs... mais
1- Je n'ai pas le choix d'avoir un fournisseurs WEB.
2- J'aimerais avoir un routeur qui fait du VPN pour maximer la sécurité.
3- Les routeurs qui font du VPN et qui ont un accès WiFi "N" sont très cher.
Donc, croyez-vous que ma structures sera fonctionnel si je procède de cette facon?
Merci à l'avance!
A voir également:
- Réseau pour petite entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Petite croix snap - Forum Snapchat
2 réponses
Comme tu l'as dis, c'est assez étrange de cascader trois routeurs pour une "petite entreprise".
Pourqoui ne pas remplacer tous tes routeurs par un seul qui fait VPN+802.11g+router internet?
Une petite recherche sur internet te donne un foule de choix. Fais un tour sur le site de TP-Link et t'aura une idée.
Bonne chance.
Pourqoui ne pas remplacer tous tes routeurs par un seul qui fait VPN+802.11g+router internet?
Une petite recherche sur internet te donne un foule de choix. Fais un tour sur le site de TP-Link et t'aura une idée.
Bonne chance.