Disque dur externe FTP, quelques questions.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 20:13
 era@tik - 21 mai 2010 à 20:46
Yo,

Je prévois de m'acheter un disque dur externe d'1to, que je partitionnerais, une partition me servirait pour tout ce qui est personnel et la seconde pour héberger mon site chez moi, qui est assez conséquent ... J'ai cherché un peu et j'ai vu qu'il fallait que le pc soit constamment allumés ... y-a-t-il une méthode pour contourner ça?
Aussi, comme mon site tourne déjà sur un hébergeur, est-il possible de déplacer le contenu présent vers mon disque ? Sans engendrer un quelquonque changement (perte de membre, ou autre).

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

utilise un NAS et non un disk dur externe ainsi ton pc peut rester éteint , tu peux accéder au NAS pour le gérer sur n'importe quel ordinateur par internet, pour ne pas perdre de membre il te faut créer sur le serveur de l'hébergeur une page de redirection vers ton adresse de ta page d'accueil de ton site WEB sur ton NAS
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 20:32
Ok pour le NAS j'y pensais un peu, mais je peux toujours garder une partition privé?
Pour la seconde question, en fait j'voulais déplacer le contenu de mon ancien hébergeur vers mon propre hébergement.
0
c'est ce que j'avais compris , pour le 2ème point de ta question et la réponse reste la même si tu veux que les gens te retrouve il te faut rediriger ton site pendant un certain temps vers ta nouvelle adresse ou si tu as leur adresse mail tu peux ardemment leur collé le lien , grosse prise de tête à mon avis . Mais chacun fait à sa façon
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
21 mai 2010 à 20:36
Tout à fait, le disque dur du NAS se partitionne comme un disque dur quelconque : tu choisis ce que tu veux, ou ne veux pas partager :)
0