Passer un cable france télécomme entre 2étage

Résolu/Fermé
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 18 mai 2010 à 16:31
Sammourai Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 18 mai 2010 à 16:49
Bonjour,

voila je fais appelle a vous car une fois de plus, j'ai un probleme.
j'ai pris une option internet TV et telephone cher orange france telecome et ma ligne et bien activer.
mon probleme et que j'ai effectivement une prise telephonique mural mes le raccordement a pas ete fini par mon propriétaire.
il y a bien un fil telephonique qui sort de mon mur qui relier au boitier telephonique mes la second partie a ete perdu dans les cloison, donc imposible de me connecter a boitier france telecomme qui se trouve au dexieme etage et moi au troixiemes etage.
donc les teknicien de france télécomme me facture 140euro pour passé un cable du 3eme etage jusque au 2eme etage se qui et tres elever comme prix!

je voudrais savoir comme je dois procéder pour passer une cable france telecomme du 3eme etages jusque au dexieme etage ?

merci d'avance

ps depuit le mois de fevrié je suis dans set galair a payer pour rien donc c'est urgant.
encor merci pour tout les aide qui me seront et été donner.

dsl pour mon francais :)

1 réponse

Sammourai Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 13
18 mai 2010 à 16:49
:(
0