Déstacker un switch
Résolu
jbnor
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jbnor Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbnor Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en stage et on m'a donné un ancien switch Cisco catalyst 3750 series à paramètrer ("switch-test").
En gros je dois prendre la config d'un switch existant installé sur le réseau ("switch-réseau") et la copier dans mon switch-test (il servira de switch de secours).
Je n'ai pas de problème pour effectuer ça, à un détail près.
Le switch que j'ai récupéré faisait autrefois parti d'un coeur de réseau composé de 3 catalyst 3750 stackés. Et donc, tous ses ports sont en 2/0/XX, contrairement au switch-réseau qui a des ports en 1/0/XX.
Y a t-il une solution pour faire oublier à ce switch qu'il fut autrefois stacké et le rerendre indépendant ?
Actions effectuée : j'ai déjà vidé la mémoire flash et réinstallé l'IOS, et j'ai copié la mémoire START du switch-réseau dans le START de mon switch-test.
Merci d'avance
je suis en stage et on m'a donné un ancien switch Cisco catalyst 3750 series à paramètrer ("switch-test").
En gros je dois prendre la config d'un switch existant installé sur le réseau ("switch-réseau") et la copier dans mon switch-test (il servira de switch de secours).
Je n'ai pas de problème pour effectuer ça, à un détail près.
Le switch que j'ai récupéré faisait autrefois parti d'un coeur de réseau composé de 3 catalyst 3750 stackés. Et donc, tous ses ports sont en 2/0/XX, contrairement au switch-réseau qui a des ports en 1/0/XX.
Y a t-il une solution pour faire oublier à ce switch qu'il fut autrefois stacké et le rerendre indépendant ?
Actions effectuée : j'ai déjà vidé la mémoire flash et réinstallé l'IOS, et j'ai copié la mémoire START du switch-réseau dans le START de mon switch-test.
Merci d'avance
A voir également:
- Déstacker un switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
3 réponses
Bonjour, merci de m'aider.
J'ai
depuis que j'ai vidé toute la mémoire flash et start, reinstallé le flash et copié le start.
Sinon au debut j'avais la meme chose mais avec switch 3 en plus.
J'ai
switch 1 provision ws-c3750g-24ts switch 2 provision ws-c3750g-24ts
depuis que j'ai vidé toute la mémoire flash et start, reinstallé le flash et copié le start.
Sinon au debut j'avais la meme chose mais avec switch 3 en plus.
Je pense avoir trouvé :
apres avoir redémarré et refait une copie du fichier de config du switch-réseau mon switch-test à l'air d'avoir oublié les informations concernant un quelconque stackage.
Reste qu'au démarrage j'ai toujours
Quoiqu'il en soit mes ports ont desormais un numéro en 1/0/XX
Merci de ton aide, si tu penses que ce que j'ai fait est suffisant je pourrai clore le sujet.
switch# conf t switch(config)#switch 2 rename 1
apres avoir redémarré et refait une copie du fichier de config du switch-réseau mon switch-test à l'air d'avoir oublié les informations concernant un quelconque stackage.
Reste qu'au démarrage j'ai toujours
Waiting for stack master Electionsuivi après un temps de
switch 1 booting as Masteralors qu'auparavant j'avais
switch 2 booting as masterComme je n'ai pas la possibilité de redemarrer d'autres switchs je ne sais pas si ça se fait à chaque fois de toute façon.
Quoiqu'il en soit mes ports ont desormais un numéro en 1/0/XX
Merci de ton aide, si tu penses que ce que j'ai fait est suffisant je pourrai clore le sujet.