Windows search 4 sur XP
Résolu
phenx59
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise windows search 4 pour windows xp (sur xp donc), j'aurais voulu savoir comment lui faire rechercher egalement sur le réseau local.
merci
j'utilise windows search 4 pour windows xp (sur xp donc), j'aurais voulu savoir comment lui faire rechercher egalement sur le réseau local.
merci
A voir également:
- Windows search 4 sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Il me semble que Windows Search recherche seulement dans les endroits indexés. Je ne sais pas si c'est possible d'indexer un partage réseau mais essayer ne coûte rien. J'ai aussi Windows Search sous XP mais je ne pourrais pas voir avant ce soir. :)
J'avais essayé un truc mais je n'avais pas trop eu le temps de voir si ça marche.
Par défaut on ne peut ajouter que des emplacements sur le poste (il ne propose pas les favoris réseau).
J'ai donc créé un lecteur mappé dans le poste de travail. J'ai pu ajouter ce lecteur dans ma liste d'indexation et ça marche bien. L'autre PC est éteint. j'ai mes résultats mais bien entendu si l'autre PC est éteint je ne pourrais pas profiter du fichier. ;)
Par défaut on ne peut ajouter que des emplacements sur le poste (il ne propose pas les favoris réseau).
J'ai donc créé un lecteur mappé dans le poste de travail. J'ai pu ajouter ce lecteur dans ma liste d'indexation et ça marche bien. L'autre PC est éteint. j'ai mes résultats mais bien entendu si l'autre PC est éteint je ne pourrais pas profiter du fichier. ;)