Commnt faires les trames qui transites en RX
Résolu
kohan95
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kohan95 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kohan95 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche un logiciel qui permit de voir les trames qui transites entre de machines: je vous explique : par exemple j'ai deux machine je transfert un film d'un e machine A à une B ce logiciel va me permettre de voir que il y des trame du film du nomX qui transite ..
car après moi je veux activer le vpn pour voir ce qui ce passe
merci d'avance
Voila je cherche un logiciel qui permit de voir les trames qui transites entre de machines: je vous explique : par exemple j'ai deux machine je transfert un film d'un e machine A à une B ce logiciel va me permettre de voir que il y des trame du film du nomX qui transite ..
car après moi je veux activer le vpn pour voir ce qui ce passe
merci d'avance
A voir également:
- Commnt faires les trames qui transites en RX
- Tramer une image en ligne - Forum Graphisme
- Rx 6700 xt alimentation - Forum Carte graphique
- Trame planning en 12h alternance jour et nuit - Forum Bureautique
- Quelle alimentation pour rx 6750 xt - Forum Carte graphique
- Trames illustrator télécharger - Forum Graphisme
4 réponses
j'ai installé Wireshark mais voila Wireshark ne me donne pas le nom des trame qui transite ou leur type tout ce que je vois c'est des chiffre ??
car ce que je cherche ces de monter la différence entre un mode vpn et un mode simple pour le transfert des fichier en réseau
car ce que je cherche ces de monter la différence entre un mode vpn et un mode simple pour le transfert des fichier en réseau
Je ne sais pas ce que tu entends par nom des trames mais le type si ç'est le protocole ça le montre sans aucun doute !
On peut même filtrer les paquets visible.
Suffit juste de savoir l'utiliser et je t'avoue que la doc saura le faire mieux que moi. J'en ai vraiment un usage sporadique : c'est pas toutes les 3 minutes que j'ai envie d'analyser un trafic ou un autre.
On peut même filtrer les paquets visible.
Suffit juste de savoir l'utiliser et je t'avoue que la doc saura le faire mieux que moi. J'en ai vraiment un usage sporadique : c'est pas toutes les 3 minutes que j'ai envie d'analyser un trafic ou un autre.