Configuration Routeur WBR-2310

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
-
 andré -
Bonjour,
Je possède un routeur WBR-2310 depuis 1an environ et c'est pas moi qui l'avais installé. Je joue a des jeux en ligne et je suis incapable de créer/hoster des parties, semblerais que mon routeur m'en empêche. J'ai été sur http://192.168.0.1/ , j'écris admin sans mot de passe et sa entre pas. J'en suis rendu à vouloir le ''reset'' sauf que je n'ai jamais installé un routeur, jaimerais savoir si cest difficile de tout remettre en marche une fois le ''reset'' effectué. Quelqu'un pourrais m'écrire la marche a suivre ou simplement me dire comment on fais pour me donner une idée ? un GRos Merci a l'avance se site est vrmt le meilleur !

3 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
19
Bonjour tu dois avoir un bouton reset dessus tu restes appuyer jusqu'au moment ou tus les LED clignote une fois (si c'est un portable tu dois mettre ton fils dedans) et ensuite quand il est ok, tu redeémarres ton pc
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
10
Oui ,mais ma question est : Si c'est difficule de tout reconfigurer le réseau dans ma maison apres avoir reseté le routeur. Je ne l'ai jamais fait.