Mon ip passe comme un proxy
Résolu
Burst
-
Burst -
Burst -
Bonjour à tous et toutes. Je me permet de poster un message d'aide sur ce forum ,car je rencontre actuellement un soucis assez déplaisant.
En effet, depuis quelques semaines maintenant, mon adresse ip qui est une adresse ip fixe ( merci free ) est détectée comme étant un proxy.
Résultat, je vais sur certains site et je le peux même pas m'inscrire, donc même pas visiter ces quelques pages.
Après avoir contacté Free, ces derniers me répondent qu'ils ne peuvent rien faire.
Auriez vous une solution à mon problème, afin de m'aider à corriger ce soucis.
Merci d'avance,
Cordialement, Burst.
En effet, depuis quelques semaines maintenant, mon adresse ip qui est une adresse ip fixe ( merci free ) est détectée comme étant un proxy.
Résultat, je vais sur certains site et je le peux même pas m'inscrire, donc même pas visiter ces quelques pages.
Après avoir contacté Free, ces derniers me répondent qu'ils ne peuvent rien faire.
Auriez vous une solution à mon problème, afin de m'aider à corriger ce soucis.
Merci d'avance,
Cordialement, Burst.
A voir également:
- Mon ip passe comme un proxy
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mon ip local - Guide
5 réponses
Oui j'ai un nom de domaine que je redirige sur mon adresse ip.
Je te remercie pour tes réponses, mais je ne comprends pas tout ce que tu veux me dire.
Tu penses vraiment que je dois supprimer le nom de domaine qui est redirigé chez moi ?
Tu penses vraiment que je dois supprimer le nom de domaine qui est redirigé chez moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question