Mon ip passe comme un proxy

Résolu
Burst -  
 Burst -
Bonjour à tous et toutes. Je me permet de poster un message d'aide sur ce forum ,car je rencontre actuellement un soucis assez déplaisant.

En effet, depuis quelques semaines maintenant, mon adresse ip qui est une adresse ip fixe ( merci free ) est détectée comme étant un proxy.

Résultat, je vais sur certains site et je le peux même pas m'inscrire, donc même pas visiter ces quelques pages.

Après avoir contacté Free, ces derniers me répondent qu'ils ne peuvent rien faire.
Auriez vous une solution à mon problème, afin de m'aider à corriger ce soucis.
Merci d'avance,
Cordialement, Burst.

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut, est ce que tu parles de l'adresse avec laquelle tu postes en ce moment ?
0
Burst

Oui exactement.
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

tu as pris un nom de domaine ?
0
Burst

Oui j'ai un nom de domaine que je redirige sur mon adresse ip.
0

c'est sans doute ça le problème: la résolution inverse qui ne plairait pas au serveur en question.
Mais, je ne pense pas que ça t'empêche de t'inscrire sur CCM.
Essaie de modifier la zone de résolution inverse de ton dns pour voir si ça va mieux.
0
Burst

Je te remercie pour tes réponses, mais je ne comprends pas tout ce que tu veux me dire.
Tu penses vraiment que je dois supprimer le nom de domaine qui est redirigé chez moi ?
0

non, pas supprimer la zone directe, mais la zone de résolution inverse.
demande chez ovh, tu n'as pas modifié le dns sur l'interface free ?
chez toi, il ya juste le serveur web, pas le serveur dns ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Burst

Je ne comprends pas tout ce que tu veux m'expliquer la. Vraiment désolé.
0