Probleme Nagios / Centreon
Résolu
morgan_xd
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
morgan_xd Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morgan_xd Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et mon projet est de faire de la supervision réseau de clients connectés en SaaS pour déterminer la bande passante qu'ils consomment.
J'ai donc choisi de tester plusieurs outils et j'ai commencé par Centreon basé sur Nagios.
Je l'ai installé sur une VMware centOS, tout a l'air de bien fonctionner mais j'ai un petit soucis, rien n'apparait dans le monitoring, je ne vois aucun hôte même en les ajoutant a la main.
En clair mon serveur tourne mais il ne vois rien !
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci.
PS: Ma Vmware est configuré en nat.
Je suis actuellement en stage et mon projet est de faire de la supervision réseau de clients connectés en SaaS pour déterminer la bande passante qu'ils consomment.
J'ai donc choisi de tester plusieurs outils et j'ai commencé par Centreon basé sur Nagios.
Je l'ai installé sur une VMware centOS, tout a l'air de bien fonctionner mais j'ai un petit soucis, rien n'apparait dans le monitoring, je ne vois aucun hôte même en les ajoutant a la main.
En clair mon serveur tourne mais il ne vois rien !
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci.
PS: Ma Vmware est configuré en nat.
A voir également:
- Probleme Nagios / Centreon
- Centreon - Forum Programmation
- Problème check_centreon_snmp_traffic Centreon ✓ - Forum Réseau
- Notification centreon ✓ - Forum Réseau
- Erreur centreon ✓ - Forum Linux / Unix
- Nagios vs zabbix - Forum Réseau