Je n'arrive pas à me connecter

Résolu/Fermé
AL - 11 déc. 2007 à 15:53
 Ayça - 9 juin 2010 à 00:45
Bonjour,

Pour un portable HP pavillondv6500, pas pu configurer pour connexion à une live box Inventel.

La fenêtre "se connecter à Internet" affiche bien la liaison WiFi WANADOO-EDEC mais avec une croix rouge et un txte disant "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"

Quelle est la solution

D'avance merci
AL

9 réponses

leopoldxc Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 4
11 déc. 2007 à 17:29
Vas ici : http://www.pelican.africa-web.org/?page=guiderouteurs
2
il fo alé sur ton compte de ta live box puis configurer le roteur wifi
2
il fo alé sur ton compte dla live box puis configurer le roteur wifi
2
anteas Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 2
11 déc. 2007 à 15:57
Bonjour,
pour pouvoir te connecter à une livebox la plus part du temp il te faut une clé WEP codé en 128 bits
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo alé sur ton compte dla live box puis configurer le roteur wifi
1
Bonjour encore,

ai bien entré la clé WEP pour ce qui est des autres paramètres ai idiqué dans fenêtre "propriétés :
Type sécuriyté = partagée
Type chiffrement WEP
pour Index clé ai laissé 1

Y a-t-il autre chose à faire ??
merci
AL
1
ednalal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 2
11 déc. 2007 à 16:19
Merci TOM

Mais suis bien "alé sur mon compte dla live box puis configurer le roteur wif"
ai procèdé à l'initialisation (bouton 1)
Je pense que c'est uniquement un^pb de config du pc lui même
Y a-t-il un moyen de virer la config actuelle en fait faire une raz de la config connexion dans Vista ??

A+
1
ednalal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 2
12 déc. 2007 à 04:42
Merci à Leopoldxc, C'est exactement ce que je cherchais

AL
1
Quelqu'un peut m'aider svp, je saisie " www.logboo.com " et j'ai automatiquement une page blanche, je rafraichie mais j'ai rien. pouvez vous m'aider svp; Un grand merci à vous.
0