Les discussions
Réglage sonnerie gigaset as 405 a ?
RésoluBonjour :) J'ai reçu récemment un téléphone fixe mains libres Gigaset AS 405 A. Mon premier souci c'est que le volume de la sonnerie est trop fa...
Problème ligne téléphone
RésoluSalut à tous ! Voilà mon petit problème. J'ai une espèce de bourdonnement sur ma ligne téléphone à cause de mon modem, je pense. Donc, voici les essa...
Connexion au 192.168.1.1 impossible avec alice
RésoluBonjour à tous, Je suis dans l'embarras car je n'arrive pas à accéder aux 192.168.1.1 pour ouvrir les ports de ma box (raisons personnelles).J'ai e...
Test recrutement hotline fnac
RésoluBonjour à tous, J'ai un entretien pour une place en tant que technicien de maintenance informatique pour le support de Fnac. J'aurai le droit à...
W10 prend toute la connection
RésoluBonjour, Je suis sous W7 (ethernet) et mon frère à côté à un W10 (wifi) et j'ai l'impression que son W10 s'accapare toute la connexion car quand i...
Telephone fixe gigaset 580 585
RésoluBonjour, Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal: A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du corres...
Mon ping sur lol reste bloqué a 50
RésoluBonjour, bah enfaite le titre vous a tout dit mon ping(ms)reste bloqué a 50 alors que sur TeamSpeak sa affiche entre 30-40 est sur d'autre jeux aus...
Aucune connexion sans file disponible
RésoluBonjour, Depuis hier sur mon autre ordinateur il m'est impossible de mon connecter sur ma livebox ni sur aucun autre réseau sans file. Ils n'appara...
Alcatel xl350 duo
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...
Windows 8 reseau introuvable
Résolu/FerméBonjour , Alors voila mon probleme j'ai installe Windows 8 Professionel RTM x64 sur mon ordinateur portable Sony vaio et au debut j'avais la wifi ...
Carte wifi indétectable
RésoluBonjour, Je viens d 'acheter un Lenovo 700-25ISH sous windows 10 qui est censé pourvoir se connecter a internet via la Wi-fi. Le problème est qu'auc...
Mon débit est-il bon ?
RésoluBonsoir j'ai fais un test de débit sur ce site : https://www.speedtest.net/fr Donc j'ai : PING : 13 ms Débit descendant : 28 Mbps Débit m...
Comment changer le type de sécurité de ma freebox revolution.
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un smartphone. Internet marche très bien sur mon ordinateur et sur ceux de la famille mais sur mon smartphone, le débit es...
Pas de réseau internet
RésoluBonjour à tous! Mon problème c'est on ne peut accéder à réseau internet(à l'extérieur du réseau local) mais le ping à tous les PC du réseau est envo...
Aucune connexion possible
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc de mon frère qui n'a plus d'accès à internet. Ce PC s'est déjà connecté sur ma propre connexion wifi il y a ...
Ouvrir ports routeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels ports ouvrir (TCP ,UDP...) sur une alicebox pour pouvoir héberger une partie de jeux vidéos sur internet. (par e...
Plus d'accès à un site la cause dns
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possibilité d'aller sur un site ou j'ai référencer mon forum. Je met ci-dessous une capture d...
15mo/s réalité 1.8mo/s
Résolu--- > http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458251899-debit.jpg
Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380
RésoluBonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...
Ccleaner icône du réseau barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser Ccleaner et de nettoyer correctement mon portable Samsung, exploité sous Windows Vista. J'ai utilisé le tutoriel acce...
Adresse ip 198.168.0.80 et non 192.168.1.13
RésoluBonjour je possédé un samsung s5 mini. en me reconnectant sur le wifi de ma liveboxce midi, je suis connecté avec une 'adresse ip 198.168.0.80 v...
Panne fibre sfr ecouen (95)
RésoluDepuis deux semaines, je reçois le même SMS de chez SFR : "un incident sur votre ligne..bla.. bla.. en cours de résolution.." et c'est tout.. Le SAV...
Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...
Je n'ai pas de prise rj45 sur mon packard bell netbook zea
RésoluBonjour, pourrait on me répondre s'il vous plait, je n'ai pas de prise rj45 sur mon petit PC avec windows 8, je comprends pas, c'est la première fois...
Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...
Configurer le routeur tp-link
RésoluBonjour, cela fait 2 jours que j'essaie. par conséquent, je viens chercher de l'aider. Merci d'avance. J'ai un routeur principale connecté à int...
Comment accelerer sa connexion internet?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je n'en peux plus d'attendre les vidéos de youtube ou de jeuxvideo.com se charger pendant 20 mn :s J'ai une livebox ...
Port 80 deja utiliser.
RésoluBonjour, Y'a t-il une commande DOS ou une astuce qui permet de connaitre quelle application qui accapare mon port 80? L'orsque je lance EsayPH...
Remettre mon repondeur philips cd155 a zero
RésoluMon repondeur est plein de messages je voudrais le mettre a 0. merci
Ouverture port linksys
RésoluJ'ai ouvert mon port 5110 pour ouvrir mon serveur Garry's Mod. Lorsque j'essaye de tester si mon port est ouvert sur des sites internet comme canyou...
Telephone fixe philips m665
RésoluBONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...
Repare le protocole ed2k pas de telechargemen
RésoluBonjour,je viens de passer 1 semaine sans utiliser emule quand j ai voulue l utiliser plus rien ni servers ni fichiers j ai reussi a le reconfigure je...
Icone supplémentaire non expliquée dans la notice
RésoluBonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...
Haut parleur main libre ou écouteur
RésoluBonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...
Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet
RésoluBonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...
Connextion wifi
Résolubsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...
Appartement neuf mais faible débit
RésoluBonjour, J'ai acheté sur plans un appartement à juvisy sur orge, commune d'environ 15.000 habitants depuis 2 ans et ça y est je vais enfin être li...
Ma carte réseau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, mes cartes réseaux ne s'affiches plus je ne sais pas pourquoi j'en ai mis a jour une et après le redémarrage elles n’étaient plus afficher av...
Connexion tablette asus avec enceinte sony srs-x2
RésoluBonjour, Ma tablette asus ne détecte pas l enceinte sony en Bluetooth ?
Avis sur coffret de communication
RésoluBonjour, Peux t'on envisager un coffret de communication n'ayant seulement : 1 DTI,1 Switch 8 ports et une box. Sans panneaux de brassage. Le...
Problème de mise en réseau via cpl
RésoluBonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...
Ip non valide
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème de réseau avec mes prises cpl. En effet, je ne peux me connecter à mon réseau domestique. Quand j'essaie de f...
Hide my ip efficace ?
RésoluHello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...
Temps d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...
Abonnement pour un fixe le moins cher
Résolu/FerméBonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...
Problème gigaset a 400
RésoluBonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...
Répondeur téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...
Problème de réseau local
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'ai 2 PC et un portable à la maison et je me suis crée un petit réseau local pour que les 3 puissent communique...
Redirection des flux
RésoluBonjour, Mon pc est connecté avec 1 cable ethernet et 1 clé wifi. J'aimerais faire passer toutes les données des jeux par le cable ethernet et les a...