Les discussions

Réglage sonnerie gigaset as 405 a ?

Résolu

Bonjour :) J'ai reçu récemment un téléphone fixe mains libres Gigaset AS 405 A. Mon premier souci c'est que le volume de la sonnerie est trop fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
etiabe

Problème ligne téléphone

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon petit problème. J'ai une espèce de bourdonnement sur ma ligne téléphone à cause de mon modem, je pense. Donc, voici les essa...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dff

Connexion au 192.168.1.1 impossible avec alice

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'embarras car je n'arrive pas à accéder aux 192.168.1.1 pour ouvrir les ports de ma box (raisons personnelles).J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alex59195

Test recrutement hotline fnac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un entretien pour une place en tant que technicien de maintenance informatique pour le support de Fnac. J'aurai le droit à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jul974

W10 prend toute la connection

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 (ethernet) et mon frère à côté à un W10 (wifi) et j'ai l'impression que son W10 s'accapare toute la connexion car quand i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe gigaset 580 585

Résolu

Bonjour, Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal: A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du corres...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Emarian

Mon ping sur lol reste bloqué a 50

Résolu

Bonjour, bah enfaite le titre vous a tout dit mon ping(ms)reste bloqué a 50 alors que sur TeamSpeak sa affiche entre 30-40 est sur d'autre jeux aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
greyblue

Aucune connexion sans file disponible

Résolu

Bonjour, Depuis hier sur mon autre ordinateur il m'est impossible de mon connecter sur ma livebox ni sur aucun autre réseau sans file. Ils n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
exla

Alcatel xl350 duo

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ménélas

Windows 8 reseau introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voila mon probleme j'ai installe Windows 8 Professionel RTM x64 sur mon ordinateur portable Sony vaio et au debut j'avais la wifi ...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
oli

Carte wifi indétectable

Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter un Lenovo 700-25ISH sous windows 10 qui est censé pourvoir se connecter a internet via la Wi-fi. Le problème est qu'auc...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
poupougne13

Mon débit est-il bon ?

Résolu

Bonsoir j'ai fais un test de débit sur ce site : https://www.speedtest.net/fr Donc j'ai : PING : 13 ms Débit descendant : 28 Mbps Débit m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le type de sécurité de ma freebox revolution.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un smartphone. Internet marche très bien sur mon ordinateur et sur ceux de la famille mais sur mon smartphone, le débit es...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Laserdaed

Pas de réseau internet

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème c'est on ne peut accéder à réseau internet(à l'extérieur du réseau local) mais le ping à tous les PC du réseau est envo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
didmed

Aucune connexion possible

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc de mon frère qui n'a plus d'accès à internet. Ce PC s'est déjà connecté sur ma propre connexion wifi il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
baylette

Ouvrir ports routeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels ports ouvrir (TCP ,UDP...) sur une alicebox pour pouvoir héberger une partie de jeux vidéos sur internet. (par e...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Mohan

Plus d'accès à un site la cause dns

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possibilité d'aller sur un site ou j'ai référencer mon forum. Je met ci-dessous une capture d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
789um

15mo/s réalité 1.8mo/s

Résolu

--- > http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458251899-debit.jpg

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
BisTaKes

Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380

Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...

92 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yenidjo

Ccleaner icône du réseau barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Ccleaner et de nettoyer correctement mon portable Samsung, exploité sous Windows Vista. J'ai utilisé le tutoriel acce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Emyb

Adresse ip 198.168.0.80 et non 192.168.1.13

Résolu

Bonjour je possédé un samsung s5 mini. en me reconnectant sur le wifi de ma liveboxce midi, je suis connecté avec une 'adresse ip 198.168.0.80 v...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
francois_sava

Panne fibre sfr ecouen (95)

Résolu

Depuis deux semaines, je reçois le même SMS de chez SFR : "un incident sur votre ligne..bla.. bla.. en cours de résolution.." et c'est tout.. Le SAV...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
brupala

Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nanard63

Je n'ai pas de prise rj45 sur mon packard bell netbook zea

Résolu

Bonjour, pourrait on me répondre s'il vous plait, je n'ai pas de prise rj45 sur mon petit PC avec windows 8, je comprends pas, c'est la première fois...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jpa

Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sylvain

Configurer le routeur tp-link

Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie. par conséquent, je viens chercher de l'aider. Merci d'avance. J'ai un routeur principale connecté à int...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zady

Comment accelerer sa connexion internet?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'en peux plus d'attendre les vidéos de youtube ou de jeuxvideo.com se charger pendant 20 mn :s J'ai une livebox ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
rapide que vous maroc

Port 80 deja utiliser.

Résolu

Bonjour, Y'a t-il une commande DOS ou une astuce qui permet de connaitre quelle application qui accapare mon port 80? L'orsque je lance EsayPH...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
geniedupc

Remettre mon repondeur philips cd155 a zero

Résolu

Mon repondeur est plein de messages je voudrais le mettre a 0. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
madmyke

Ouverture port linksys

Résolu

J'ai ouvert mon port 5110 pour ouvrir mon serveur Garry's Mod. Lorsque j'essaye de tester si mon port est ouvert sur des sites internet comme canyou...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Telephone fixe philips m665

Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CHAYCHOU

Repare le protocole ed2k pas de telechargemen

Résolu

Bonjour,je viens de passer 1 semaine sans utiliser emule quand j ai voulue l utiliser plus rien ni servers ni fichiers j ai reussi a le reconfigure je...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
johnfox

Icone supplémentaire non expliquée dans la notice

Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Yves@R

Haut parleur main libre ou écouteur

Résolu

Bonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet

Résolu

Bonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
laurent2m-l

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
totor

Connextion wifi

Résolu

bsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
quinine

Appartement neuf mais faible débit

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur plans un appartement à juvisy sur orge, commune d'environ 15.000 habitants depuis 2 ans et ça y est je vais enfin être li...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Daft Skunk

Ma carte réseau ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, mes cartes réseaux ne s'affiches plus je ne sais pas pourquoi j'en ai mis a jour une et après le redémarrage elles n’étaient plus afficher av...

kaumune

Connexion tablette asus avec enceinte sony srs-x2

Résolu

Bonjour, Ma tablette asus ne détecte pas l enceinte sony en Bluetooth ?

Crazy_Math

Avis sur coffret de communication

Résolu

Bonjour, Peux t'on envisager un coffret de communication n'ayant seulement : 1 DTI,1 Switch 8 ports et une box. Sans panneaux de brassage. Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
brupala

Problème de mise en réseau via cpl

Résolu

Bonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jeannets

Ip non valide

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de réseau avec mes prises cpl. En effet, je ne peux me connecter à mon réseau domestique. Quand j'essaie de f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bugcpl

Hide my ip efficace ?

Résolu

Hello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
astrocurieux

Temps d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sergepalau

Abonnement pour un fixe le moins cher

Résolu/Fermé

Bonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pablito84

Problème gigaset a 400

Résolu

Bonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Regis59

Répondeur téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
troisiemeage

Problème de réseau local

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai 2 PC et un portable à la maison et je me suis crée un petit réseau local pour que les 3 puissent communique...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ch_mika

Redirection des flux

Résolu

Bonjour, Mon pc est connecté avec 1 cable ethernet et 1 clé wifi. J'aimerais faire passer toutes les données des jeux par le cable ethernet et les a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
EliottVantorre
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 26 997