Les discussions
Connexion internet impossible pb adresse ip
RésoluBonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, ...
Est-ce qu'une clef 4g sans forfait veut dire illimitée ?
RésoluEst-ce qu'une clef 4G sans forfait veut dire illimitée ?
Ma connexion internet se coupe
Résolubonjour à toutes et tous, SVP qui peux me renseigner ? ma connexion internet se fait par une clé WI FI. A chaque connexion, si je n'utilise pas c...
Compatibilité telephones sans fils siemens
RésoluBonjour, je suis en possession d'un téléphone sans fils Siemens A260 et je voudrais ajouter un Siemens C620A. Mon problème est de savoir si ces deux...
Connexion au reseaux local bloquée sur identification
RésoluBonjour, Après une coupure de courant ma connexion en réseau local par câble ethernet/CPL ne fonctionne plus. La connexion reste bloqué sur la phase...
Protocole pppoa ou pppoe
RésoluJe viens de lire (en diagonale) l'article sur ppp, mais je promets je vais m'y remettre. Une question qui me permettra de mieux cerner les choses dans...
Wifi ne marche pas
Résolubonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...
Probleme telephone
Résolubonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci
Dhcp
RésoluBonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...
Ip
RésoluBonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique je dois aller pour connaître L'IP de mon ordinateur.Merci.
Internet via wifi à wifi
RésoluSalut, Je n'ai pas testé car je n'ai pas mon laptop avec moi, cependant. Je voudrais savoir si il était possible de diffuser internet depuis u...
Comment supprimer l'icône wifi ds barre de notification
RésoluBonjour, L'ordi de ma fille est en wifi, avec une clé Wifi. Elle a Windows 10. Dans la barre de notification, il y a l'icône pour "retirer le p...
Mon ordinateur ne me propose plus de me connecter via la wifi
RésoluBonjour à tou(te)s, Suite à un problème dont je ne connait pas la nature mais qui m'a obligé à totalement réinitialiser mon pc portablecelui ci ne me...
Probleme pour alarme
Résoluje suis chez orange poste fixe,jeveux suprimer ma ligne fixe et prendre un contrat sosh bas de gamme uniquement pour l'alarme pour le courant nous som...
Accès au disque dur ext. connecté au routeur
RésoluBonjour à Tous, j'ai un routeur Wi-Fi et j'ai connecté un disque dur externe afin de pouvoir avoir accès à mes données tout en pouvant effectuer des ...
D-link dir-600
RésoluBonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...
Clibase v4
RésoluBonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...
Liste de tous mes adresses mac
RésoluBonjour à toutes et tous ! j'ai vraiment besoin d'un coup main je voudrais savoir s'il est possible d'afficher la liste des adresses Mac de mes po...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, mon ping passe de 30 ms à 300 ou parfois 5000 ms jusqu'à perdre la connexion. Le vrai problème c...
Comment activer wifi sur toshiba l40-100
RésoluBonjour,a tous Voila le problème qui se pose a moi ayant en possessions un Toshiba Satellite L40-100, je n'arrive pas a activer la WIFI ? lorsque...
C'est quoi une hotspot wi-fi ?
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si une hotspot Wi-Fi est un émetteur / récepteur Wi-FI Merci d'avance
Problème wifi avec clé usb archer t1u
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB Archer T1U pour la connexion Wifi. Alors que je reviens de vacances et que j'ai laissé mon PC éteint toute la sem...
Myditto 2016
RésoluBonjour, J'ai acheté un serveur myditto il y a quelque temps. je ne m'en suis pas servie pdt un moment et là j'ai voulu m'en resservir. j'ai l'imp...
Problème d'identification sur un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un portable, sous Vista 64bit doté d'une carte Wifi avec pilotes à jour, mais je rencontre un problème dont je n'ai pa...
Téléphone fixe trio
RésoluBonjour, Mon téléphone gigaset trio as 405 ne sonne plus, je ne peux ni recevoir d'appels ni appeler. Qui peut m'aider? Merci d'avance Configur...
Retrouver à quelle date ma ligne eté mise en service
RésoluBonjour à tous, je ne sais comment retrouver la date effective de la "re-mise" en service de ma ligne téléphonique. Je ...
Lecteur réseau plus disponible
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous avons un réseau local sur lequel on partage des fichiers. Je ne sais pas si c'est lié ou non, mais nous avons ...
Réseau informatique sans télécom ?
Résolusalut à tous! alors voilà une question qui me tracasse: est-il possible de faire les réseau informatique sans suivre une formation en télécom ? svp ...
Partage de pc en réseau
RésoluBonjour, un voisin de palier s'est connecté sur mon PC. Je lui ai donné mon code wifi, mais pas de droit d'accès à ma vie privée... comment a t ...
Reinstaller la wifi
RésoluBonjour Suite à un formatage je n'ai plus de wifi sur mon pc portable TOSHIBA satellite C670 Pourriez vous m'aider en me donnant la marche à suivre...
Etre en wifi windows xp
RésoluBonjour, je suis sous xp pack 2 familiale et j avais entre mes identifiant pour être en wifi une fenêtre c est affiche avec mon identifiant et mot d...
Tester le flux réseau sur un port
RésoluBonjour, Pour des tests, après avoir mis un pare feu physique entre deux PC, je voudrais communiquer d'un PC à l'autre sur un port X allant de 0 à ...
Fonctionnalités client ftp natif de windows
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je viens de faire l'acquisition d'un serveur FTP. Pour m'y connecter et y transférer des fichiers...
Branchement fax
RésoluBonjour, Ma tour a qu’une entrée internet ,je voudrais brancher un fax ,mais il me faut une ligne internet .Dans le commerce j'ai trouver une sorte de...
[résolu] configuration switch avec modem en mode bridge
RésoluBonjour, J'ai modifié le modem de mon fournisseur internet en mode bridge pour tout gérer à partir du Switch D-LINK DGS-1224T. J'ai raccordé le...
Blocage téléchargement
RésoluBonjour, j'ai un problème je télécharge à +/- 1MO mais en speedtest on m'affiche 8MO merci d'avance d'une réponse.
Carte réseau supprimée par erreur
RésoluBonjour, en voulant faire un peu de nettoyage dans mes programmes sur mon pc j'ai supprimé par erreur la carte réseau qui permettait d'avoir intern...
Comment trouver l'adresse ip d'un router
RésoluBonjour ! j'ai un probleme ac ma connection ! pour pouvoir configurer mon fire wall g besoin de l'ip du router et j'aimerai savoir si qq'un peut m'aid...
Auto-négociation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la détection de l'auto-négociation. Je suis relié à ma box avec un câble Ethernet Cat 6 c'est à dire avec un débit m...
Erreur : dsn probe finished no internet
Résolubonjour, Que faire quand ce message s'affiche pour retrouver internet sur google chrome ? Merci d'avance
Câblage des fiche rj45 pour laison entre livebox et décodeur tv
RésoluBonjour, Câblage des fiches rj45 sur câble ethernet liaison entre la livebox et le décodeur tu orange. Merci pour vos réponses Configuration:...
Paserelle par défaut non disponible
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le wifi de ma LiveBox Le bouton Wifi est normal, mais cependant je n'arrive pas à me...
Ma carte wifi est déconnecté
RésoluBonjour Je possède un ordinateur portable "Dell latitude E4310" et je ne peux me connecter à aucun réseau wifi. En effet sur ma barre des tâches, il ...
Probléme sur tél fixe ne sonne pas lors d'un appel extérieur
RésoluBonjour, lorsque je reçois un appel le téléphone ne sonne pas . l'appel passe directement sur la messagerie aprés notre annonce merci de nous répondre...
Incapable de faire fonctionné mes 2 ip camera sricam infrarouge
Résolubonjours a vous tous , et merci à l'avance de vos réponses , je viens d'acheter 2 ip camera exterieur à infrarouge et câble ou wifi , j ai tous essaye...
Gigaset a510 desactiver le réveil
RésoluBonjour, je ne parviens pas à arrêter - désactiver définitivement la sonnerie du réveil sur mon Gigaset A 510 /A510A,et je ne comprends le mode d'em...
Probleme linksys et serveur js100
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis et je n'y connais pas grands choses dans le réseaux. Je viens d'acquerir un serveur SAN comets lab JS100 (un dis...
Le mou de câble dans une bais de brassage
RésoluBonjour, s'il vous plais je vouderais savoir s'il ya une norme qui definie le mou a laisser dans une armoire de brassage ou bien un conseil par rappor...
Problème wifi pc portable
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...
Gigaset ap18h
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour ecoutée la messagerie tel merci de m'aider et bonne journée a tous. Configuration: Windows / Firefo...