Problème internet/box clignote rouge [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
-
Messages postés
139
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
Bonjour,



Il y a environ quelque mois, j'ai eu un problème internet, ma box été tous le temps en rouge, on a appeler Orange, et il nous ont envoyer un technicien. Il avais un problème de ligne. 15 jours plus tard, rebelote, sa recommence. On appelle Orange, ils nous disent de essayer de changer la prise téléphonique, et qu'il aller mettre ma box sous surveillance pendant 48h et que si la Box continué de clignoté rouge, ils renvoyer un gars. On change la prise, marche niquel pendant 2 jours, et dès que Orange ne surveille plus la box, sa recommence...Pas beaucoup dans la journée, ce matin en me levant à 11h ma box été en rouge, et durant l'après midi elle été en vert, mais il y a même pas 15mn sa recommencer. Je compte évidemment les appeler (encore une fois), cars généralement sa bug pas très souvent au début, mais ensuite sa deviens de pire en pire au point que ma box clignote rouge des journées entières et pendant des semaines (quand je débranche ma box, par moment sa devenais vert, mais j'avais même pas le temps d'ouvrir une page internet ou de remettre mon PC en route que la box été déjà en rouge...) Je sais pas quoi faire, ils ont changer des choses dans la ligne, on a changer de prise, Orange nous dit que la Box n'est pas endommagé, il y a t'il des gens dans le même cas que moi ?

Généralement, quand mon net bugé, sa devenais orange le voyant, mais c'était des bugs qui venais de temps à autre, comme la plupart des gens quoi, mais depuis que j'ai mon ordinateur portable, c'est l'enfer, je suis toujours emmerdé par quelque chose avec cette box :( Vous me conseiller de faire quoi ?

ps : Faut savoir que j'utilise énormément mon ordinateur, a cause de mon métier.

2 réponses

Messages postés
139
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
18
Salut,
J'ai eu un problème dans ce genre mais avec une box sfr.
LED clignote rouge..
Donc j'ai contacter mon service client et ils m'ont dit pareil que toi , on surveille votre ligne , verifier vos branchements etc..

Mais même avec sa toujours rouge , alors il m'ont dit que cela venait peut etre de l'alimentation , je n'ai pas compris pourquoi " L'alimentation " mais ils ont fait echange de box et depuis nikel.

Cdlt #
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012

Merci de ta réponse. Ba, lorsque le problème est survenu pour la première fois, je me suis rendu directement chez Orange (vu que je pouvais pas appeler, cars quand ma Box clignote rouge, le téléphone de marche pas, je suis très heureux d'avoir pas pris la télé avec Orange lol...), et il ont vérifier la box, et le gars ma clairement dit quel été niquel, tous marcher en vert. Elle est assez veille, je les eu en 2010. On ma souvent dit que une box durée que quelque année. Façon, je vais essayer de la faire changer...;)
Messages postés
139
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
18
Je pense que cela sera la meilleure solution :)

Bon courage !

Cdlt #