Les discussions
Probleme carte reseau et ip 0.0.0.0
RésoluBonsoir a tous, j'ai un gros probleme je ne peu pas me connecté avec mon laptop (toshiba): la cmd de ipconfig/all donne : Configuration IP de Win...
Logo hors connexion alors qu'internet marche
RésoluBonjour, mon problème est très superficiel mais il me dérange quelque peu. Mon ordi est relié à ma livebox en wifi. J'ai changé récemment de box et...
Une connection internet en... "alternance"?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir un abonnement internet par une box/modem en "alternance"...? C'est-à-dire, pas tout le temps...
Plus d' icones reseau sans fil windows xp
RésoluBonjour a tous Voila mon probleme Mon ordinateur portable ( Asus Eee PC 1005HAG/1005HGO ) ne se connecte plus a ma box wifi et quand je vais dans " ...
Créer un lan party
RésoluBonjour, Voila je vé fair un lan entre pote mais je voudré avoir un site ou un tuto qui explique tous le matériel ex.. qu'il faut
Ecran noir terminal server
RésoluBonjour, J'ai un bug bizarre au travail. On a une connexion VPN (siège + 5 centres). Lorsque je tente de me connecter(un pc au centre) à un...
Réseau de partage et consommation internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je transfère des fichiers de mon ordinateur vers mon portable grâce à un réseau de partage, est-ce que cela compte ...
Bureau à distance multiple
RésoluBonjour, J'ai plusieurs machine chez moi (environ 10). J'ai besoin de me connecter dessus depuis l'extérieur. Comment dois-je parametrer ma box ? ...
Partager une connexion wifi par clé usb wifi
RésoluBonjour, j'ai accès a internet uniquement par wifi et je voudrais connecter mon iphone a internet aussi mais je ne peut pas car il faut un logiciel ...
[wi-fi] connexion internet avec microsoft xbox 360
RésoluBonjour, je recherche la cles WPA 2 pour remetre le live a ma xbox 360? ou trouves cette clés?
Profil temporaire windows 7
RésoluBonjour, J'ai un domaine active directory 2003 et un pc sous windows 7. Le profil est stocké sur mon serveur, et bien défini dans l'AD mais Lo...
Adresse ip.
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs. Le PC"a" est branché au modem. Le PC"b" est connecté en wifi (public). J'aimerai savoir si les deux ordinateurs on...
Creer un réseau
RésoluBonjour, je souhaite créer un réseau. J'ai deux pc (sous Win 7 64bits) une imprimante epson sx510w (qui gère le wi-fi, l'ethernet et usb). Et j'ai un ...
Configurer speedtouch en mode routeur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de montrer les utilisateurs des Modem Thomson "speedtouch" comment faire pour configurer son modem en mode routeur . Tout d'abord ...
Probleme wiifi
RésoluBonjour, Voila j'ai un sony vaio VGN/NR21E sous vista, j'arrive pas à le conecter a ma freebox en wifi, en cable sa marche très bien, le hic c que le...
Numéro de port ftp
RésoluBonjour, C'est quoi le numéro de port du serveur FTP qui permet l'envoi des données (fichiers) FTP? Merci d'avance! Configuration: Windows 7...
Cacher son ordinateur aux autres utilisateurs
RésoluBonjour, J'aimerai cacher mon ordinateur aux autres utilisateurs du réseau pour que ceux ci n'aient plus accès à mes dossiers et qu'ils ne puissent...
Connexion wifi
Résolusalut tout le monde mes amis j'ai une probléme de connexion wifi a partir de mon modem lorsque je met le cable ethernet (la connexion internet march...
Carte réseau ?
RésoluBonjour, j'ai formaté l'ordi de ma soeur, et il n'y a pu internet dessus... Il est censé être relié a internet en Wi-fi. Je vais dans le gestionnai...
Pc xp bureau sans fil
RésoluBonjour, Client de numéricable, j'ai un modem WIFI 100M relié au pc portable. J'ai également un pc bureau XP, ma question est la suivante, comment...
Améliorer ma connexion
RésoluBonjour, j'ai une Free box (Ancienne version de la box) depuis bientôt 3 ans et je ne me suis jamais vraiment plein du prix de l'abonnement ni de la m...
Installation free non fructuante
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon colis Free,je m'attèle à l'installation et là c'est le drame!! Ça fait 4 heures que je suis dessus!! J'ai bien ...
Problème de connections filaire sur console
Résolubonjour, je dispose d une xbox brancher en filaire par un câble rj45 cat5 100Ohm a une livebox situer a prés de 90m, seulement je parviens pas a me co...
Ligne france telecom
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez régler mon problème : j'ai une arrivée France telecom mais deux maisons sur mon terrain donc deux départs avec...
Autoriser uniquement l'accès à certains site
RésoluBonjour, J'aimerais interdire l'accès à Internet pour un poste sur mon domaine sauf pour certains sites...Je possède un serveur proxy ISA 2006 sur ...
Connecter des pc avec routeur sans internet
RésoluBonjour, je viens d'acheter un routeur wifi linksys WAG54G2 et j'ai des ordinateurs est-ce possible de mettre les ordinateur en réseau tout simpleme...
Modifier un routeur....
RésoluBonjour, Bonjour, Peut-on configurer un routeur pour qu'il devienne une carte réseau sans fil wifi ? Et de là me connecter à un autre r...
Contrôleur ethernet =perte du logiciel validé
RésoluBonjour, N'ayant plus internet sur mon PC central j'ai cherché un peu ce qu'il a pu se passer pour que le câble ne soit plus détecté , et est remarq...
Antenne wifi usb
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous Windows XP et je suis connecté en wifi à ma boite Free par un vieil adaptateur Linksys Wireless G en USB que je décla...
Fortigate: autoriser le bureau à distance
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser mon pc à distance. Je suis sous un Fortigate 60B, j'ai autoriser les requêtes depuis tout les pc de port 3389 vers ...
Problème imprimante wifi
RésoluBonjour à Tous, Je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser mon imprimante HP photosmartplus B209 en WIFI. L'imprimante est déjà enregist...
Fibre optique : conflit de savoir-faire ?
RésoluBonjour à tous, J'emménage actuellement dans un nouvel appartement. L'ancienne locataire a fait tirer la fibre optique jusqu'au salon, et j'ai donc...
Problème wifi - connexion interrompue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon réseau wifi. Ma connexion est constamment interrompue. Déjà en navigation "simple" le temps d'affichage des pa...
Microsoft forefront endpoint security avis
RésoluSalut à tous, Alors je voudrais installer forefront endpoint security sur les machines de mon réseau, et j'aurais voulu avoir des avis de personnes...
Surpasser les 54 mbit du wifi
RésoluBonjour, j'ai une clef wifi et la box est a coté je capte très bien mais mon débit est limité a 54 Mbit comment avoir plus? merci Configuratio...
Activer les ports ethernet de routeur cisco
RésoluBonjour, j'ai un routeur cisco série 800,qui contient 4ports fastEthernet et un port console et autre WAN. j'arrive pas à connecter le routeur à mo...
Probleme avec une clé wifi olitec et neufbox
RésoluBonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...
Port ouvert
RésoluBonjour, Je viens de scanner mon ip 192.168.1.1 (livebox) et je m'appercois que des port 2007 , 2006 et 49152sont ouvert . A quoi servent-ils ? ...
Probléme packet tracer
RésoluBonjour, s'ils vous plait , est ce qu'il est possible de relier un PC avec un router directement sans passer par un switch merci d'avance !! ...
Question farfellue.
RésoluBonjour, Bonsoir , J'ai une question assez bizarre . J'ai a ma disposition un décodeur HD de chez FREE . Je me demandais si je pouvais l'utiliser ...
Création d'un réseau domestique:besoin d'aide
RésoluBonjour, je m'apprête à entrer dans ma maison neuve et j'ai besoin d'aide pour créer mon réseau. Toutes les pièces sont équipées de prises rj45...
Activer wlan
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilion dv6 windows 7 , qui marcher en wifi jusqu'a hier(la je fonctionne en cable). Mon problème et le suivant: je désinstalle...
Problème réseaux clignote internet
RésoluBonjour, J'ai un problèmes avec mon réseaux en bas a droite ma barre de tâche ou il indique l'heure et bah il ya deux écran c'est le réseaux donc ...
Fil noir ?,coups d'electricite??
Résolu/FerméBonjour, A tous j ai depose un radiateur et mis une prise a la place,mais voila j ai mis le noir sur le teton de la prise (terre) lorsque j ai rem...
Routeur wifi aidez-moi !
RésoluBonjour, j'ai acheté un routeur wifi NetGear Wn3000rt, et mon Netbook sous windows Xp ne veut pas se connecter correctement : - soit il me met con...
Lecture de l'adresse reseau
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc ressemant et le problème c'est qu'il ne veut plus se connecter à internet que se soit par câble où par clés wifi.Sa ...
Neuf box mise à jour
RésoluBonjour, Voila cette question a du êtres poster sur ce site des milliers de fois mais je n'est jamais trouver ma réponse voila est ce que ma...
Examen ccna cisco
RésoluBonjour, quel est le pourcentage pour réussir l'examen de ccna cisco ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Nintendo ds
RésoluBonjour ou bonuit Aiez la gentillesse de m'aider et je serais trés reconnaisssante je n'arrive pas a connecter ma nintendo ds a internet ...