Routeur tp-link TL-R860

Résolu
tang101 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tang101 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si cet appareil est bien ce qu'il me faut pour partager une connexion Internet : https://www.tp-link.com/fr-be/home-networking/wifi-router/tl-r860/#qrcode#over)

2 réponses

brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
oui, sans doute, après ça dépend du mode de connexion fourni pas le FAI.
0
tang101 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai un cable RJ45 qui sort du modem fourni par mon FAI ;)

Mais est-ce que cet appareil me permettra bien de partager ma connexion entre 8 PC ?
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

oui, bien sûr.
même plus, si tu rajoutes un switch.
0
tang101 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Mmmh j'avais fait l'acquisition d'un switch un peu plus tot, un bon, un cisco... ça met juste les ordinateurs en réseau, ça ne partage pas la connexion Internet ><
0

Mais merci pour ta réponse :)
0