Les discussions
Configuration pfsense
RésoluBonjour, comment accéder à l'interface graphique de Pfsense après son installation pour le configurer? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Problème connexion réseau local
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines je suis à Jersey et je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème de connexion à la wifi. Toutes les person...
Icône réseau
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'icône de connexion réseau reste barrée (non active) alors que ma connexion internet fonctionne bien. Gênant, car ...
Configurer mon pc comme un routeur
RésoluBonjour, Comment faire pour se servir d'un pc comme routeur ? Je vous explique je capte une bonne connexion wifi a l'étage mais pas au rdc m...
Cherche programme pour bloquer une connection
RésoluBonjour, Je cheche un programme qui me permet de voir qui est connecté en live sur mon wifi et ensuite pouvoir les bloquer un moment (comment l'ap...
Probleme de connection avec 2 pc
RésoluBonjour, j'ai chez moi 2 pc branché sur routeur un en wifi et l'autre ne ethernet jusqu'a hier tout marché bien et puis tout d'un coup j'ai perdu...
Problème liaison routeur-modem
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un modem qui ne fait pas wifi, car à mon domicile je n'ai pas le haut débit donc j'utilise un fournisseur d'accès internet sp...
[wifi] augmentation de la puissance de portée
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...
Configuration routeur linksys
RésoluBonjour, Je vais sur le site 192.186.1.1, je suis capable d'identifier mon routeur que j'ai choisi mais je ne suis pas capable de mettre une clé d...
Plus de wifi détectées du "jour au lendemain"
RésoluBonjour, je me présente, je suis un lycéen de 17 ans qui habite en bretagne, et qui à un petite problème (enfin j'espère que s'en est un petit) inform...
Comment utiliser la commande psexec @file ???
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser cette commande mais je ne sais pas comment creer ou plutot quoi mettre dans le @file ... merci
Probleme wifi? notebook aspiron mini 10
RésoluBonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai ...
Execution programme sur serveur window en ssh
RésoluBonjour, Avec freeSsh je me suis créé un serveur ssh sur mon ordinateur tournant sur windows 7. Avec un autre portable, tournant aussi sur w7, je...
Gros problème de nat et autre ! pas habituel
RésoluBonjour, Tout d'abord comme le dit Mon titre ces problème de ne sont pas habituel pas par le "TYPE" de problème mais le réglage ! Je Joue aux Call ...
Problème connexion wifi avc mon htc chacha
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...
Remerciment
RésoluBonjour, zahra étudiante en 2 anne j'ai fait mon stage au centre d'informatique pour enfant mais je ne sais pas comment fait un remerciement ...
Mode patate ou fastpath avec ma ligne ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai une bonne ligne pour savoir quelle option choisir entre patate et fastpath sur le site de free pour régler le pi...
Vlan sur cisco 2950
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème de config sur un switch cisco 2950. J'ai rajouté 2 vlan (vlan 2 et 3) mais un seul des deux est opérati...
Accéder au dd d'un autre pc en réseau
Résolubonjour à tous Alors voilà, mes connaissances étant limités mais mon envie tenace, je souhaite acceder au disque dur de mon pc de "stockage" depuis m...
Plus d'accès à internet
RésoluBonsoir, Je n'ai plus d'accès à Internet (réseau du CROUS de Toulouse) sous Windows depuis que j'ai installé Comodo Internet Security. Et ce ...
Attibuer un "nom" à une
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai installé un logiciel (Request Tracker pour ceux qui connaissent) et mon adresse pour y acceder et actuelle...
Bug connection a playstation 3
RésoluSalut, donc j'ai un petit problème en faite le problème est que je peut plus me connecter a Playstationetwork, avant sa marché nikelle est la maintena...
Probleme d'ip
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne savais pas ou mettre ce sujet, je vais essayer d'etre le plus clair possible et do...
Différence connexion wifi/cable
RésoluBonjour, pour tout dire j'ai un léger problème, voici ma connexion sur le PC, en Wifi : https://www.speedtest.net/result/1991054959.png Et sur ...
Free wifi impossible de se connecter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis actuellement client free. J'ai deux pc mais l'un refuse de se connecter en wifi a...
Savoir si le wifi marche sur hp c4580
RésoluBonjour, On m'a donné une imprimante HP C4580.Il n'y a plus d'encre et pas le cd d'installation.Je voudrais la connecter en wifi sur mon ordinateu...
Problème d'accès à internet ( réseau local non identifié )
RésoluBonsoir tout le monde ! Après une restauration du système, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet aussi bien avec un réseau local (fon...
Connexion seulement réseau local (xp sp2)
RésoluBonjour, Je suis resté un bon moment sans connexion internet et j'ai du pendant cette période reformater mon PC et lorsque j'ai essayé récemment de m...
Probleme clé wifi
RésoluBonjour a tous ! Bon voila j'ai acheté une clé wifi aujourd'hui ( c'est une sweex ) je la met dans le port usb , je lance le cd d'installation et j...
Mettre mon imprimante en wifi avec 2eme pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre mon imprimante acheter il y a peut en wifi pour le pc de ma femme .je m'explique j'ai une imprimantes epson sx445w...
Pas d'accès internet avec connectivité ipv 6
RésoluBonjour, Comme vous le savez surement, on a passé un cap important d'internet depuis hier, on est passé en IPv6 (enfin grosso modo). Le problème...
Procédure d'installation neuftelecom
RésoluBonjour à tous :) Je viens de souscrire à une offre ADSL neuf. Je ne sais pas vraiment comment l'activation de ligne se réalise, je voudrais plus d'...
Problème aolbox wifi pc portable (vista)
RésoluBonjour, Après avoir surfé sur internet sans succès, je me permet de poser mon problème dans ce forum. Je viens d'acquérir un ordinateur portable ...
Probleme connection free dns
RésoluBonjour, je suis chez free depuis 3 ans sans aucun soucis depuis 3 jours (apres MAJ windows7) je ne parvient plus a me connecter a internet par fi...
Routeur tp link
RésoluBonjour, j'ai un routeur tp link td w8961nd mais je n'ai pas de connection internet aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
[vbox]réseau curieux
RésoluBonjour, J'ai plusieurs machines virtuelles sous VirtualBox, avant elles fonctionnaient bien. Je n'ai rien changé et voilà qu'il y a un bug réseau ...
Recherche de poste ip
RésoluBonjour, J'ai besoin pour travail d'effectuer un audit tu réseau LAN de l'entreprise et déterminer les adresses ou plages d'adresses libres ou non...
Accès internet neuf box
Résolubonjour, je dispose d'une neuf box à laquelle est connecté un pc enregistreur de caméras reconnu par la neuf box dans ma résidence principale et c...
Débit de téléchargement
RésoluBonjour, Avec les plateformes Origin et Steam j'arrive à obtenir un "bon débit" (tout est relatif) de téléchargement (environ 400ko/sec), mais e...
Ct inst la clé rés(wep/wap)sur sams galax tab
RésoluBonjour, J'ai reçu une tablette samsung galaxy tab, j'essaye d' introduire la clef réseau livebox pour obtenir internet car je suis en vacances, j...
Problem d 'un modem
RésoluBonjour, Comment puis-je connaître la puissance de connexion de mon modem ?
Mes coloc m'ont mis une restriction internet.
RésoluBonjour, Je suis étudiante en Espagne avec mon ami, nous vivons avec un couple d'Ecossais avec lesquels nous avons des tensions, autrement dis, on...
Cours d'analyse des données
RésoluSalut tout le monde! je suis a la recherche d'un cours d'analyse multidimensionnelles des données (format pdf). pouvez-vous m'aider?
Plus de wifi après le formatage de mon pc
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai dû formater mon ordinateur à cause d'un virus. Je l'ai donc donné à quelqu'un car je ne savais pas le faire moi-m...
Échange d'internet entre deux ordi
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, ce week-end ces la beta de guild wars 2 et j'ai un ordi capable de le faire tourner mais sur leq...
Freebox v6, et cpl
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps une FreeBox Revolution. Je me suis rendu compte du réel intérêt des FreePlug, il y a seulement quelques jours (a...
Acer aspire 5733
RésoluBonjour, j'ai achter un pc acer spire 5733 mais la carte rescseau wifi n'est pas presente dans le gestionaire de perephirique j'ai donc appeler le sav...
Conflit wifi/bluetooth
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 semaines que ma connexion internet rame puis s'éteint au bout de quelques minutes. En effet, il y a 2 semaines je me suis...
Corellation vrai ou fausse
RésoluBonjour, a tous le fait de changer une adresse ip change aussi l adresse mac de la carte réseau ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 -- ...
Serveur captif pfsense
RésoluBonjour, je dois mettre en place hotspot dans un lycée. Avant de me lancer dans le travail, voici la configuration reseau que je propose avec le seveu...