Les discussions

Problème de connexion aux réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable de la marque Dell avec Windows 7 qui depuis quelques jours me joue des tours. En effet je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
exla

Gestionnaire de port.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, un script ou même une technique pour gérer facilement les ports... Je m'explique : j'ai ouvert une certaine quantité...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Ucancry

Connaître l'adresse ip d'une machine en résea

 Résolu

Bonjour J'ai un point d'accè Conceptronic C54APT que je n'ai plus utilisé depuis un an…. Mais voila maintenant j'ai besoin de cette machine pour mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ravi

Cisco 827

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recuperer un routeur cisco 827 series qui était installé sur un réseau en agence. Je voulais savoir comment me connec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
brupala

Problème de connexion [croix rouge]

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je précise déjà que je ne sais pas si il y a déjà un sujet sur ce forum concernant mon problème, donc je m'en excuse. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Mael.01

Aide pour installation switch

 Résolu

Bonjour a tous. Nous avons fait construire il y'a peu de temps. Nous avons 5 prises RJ45 réparties dans la maison. Au niveau du compteur électrique...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
brupala

Changement d'offre téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait en juillet 2011 donc celà fait un an, avec bouygues telecom, n'étant pas satisfaite j'aimerais le changer contre un f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sarah00000

Je n'arrive pas à mettre la wifi (free)

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch et je n'arrive pas a mettre la wifi et j'ai la freebox Je veux me connecter au réseau wifi free wifi secure o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
minie456

Les ports

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu j'étudie à l'aide de livre les réseaux informatiques, et actuellement je cherche à scanner mes propres ports. j'ai utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
hemorragie

2 boxs pour une seule connexion ?

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, chez mes parents nous disposons d'une livebox, à laquelle je me connecte en wi-fi sans sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Nyctaclope

Soucis nas d link

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un NAS il y a quelques jours , pour la configuration aucun problème cela c'est bien passer . Lorsque je regarde mon NAS avec m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mael.01

Adsl non dégroupé 608 kbps re-adsl ?

 Résolu

Bonjour, Je paye actuellement un abonnement chez Orange "Internet - TV - Téléphone", seulement étant donné que j'habite en rase-campagne (quelle c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mstr

Switch rack, comment ça tient ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais monté physique de switch à un rack et je dois monter 2 switch GS2200 ( http://www.zyxel.fr/products/zy-gs220048....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
chacalturk

Connexion à un serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement à la recherche de réponses, c'est très important. J'ai actuellement un serveur VPS et j'aimerais m'y connecter grâce à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
MonsieurX

Voir les autres ordinateurs du réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai avec pas mal de galère configuré un réseau VPN sur un PC "A"avec Windows 2000 Pro. Je peux le "voir" depuis un autre PC "B" sous Vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
orpheu48

Imprimante fax et adsl

 Résolu

Bonjour je suis en ADSL dégroupage total et j'aimerais savoir si je peux envoyer et recevoir des fax avec mon imprimante polyvalente ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
poupougne13

Créer un serveur minecraft en lan sans réseau

 Résolu

* internet? Je m'explique, je pars deux semaines en vacances avec un pote et on voulait se faire un petit serveur minecraft à deux, le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
arth

Connexion sur wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis detenteur d'un ordinateur XP de marque MSI CR 620. A chaque fois que je cherche a me connecter sur un reseau wifi, il m'affiche "ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Nagathael

Choix et configurer un serveur

 Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir un serveur pour pouvoir hébergé des joueurs de counter strike source chez moi. Mais je n'ai aucune idée de la façon dont il...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Mael.01

Comment reconnaître une adresse proxy

 Résolu

Bonjour, quand quelqu'un passe par un proxy, comment connaître si l'adresse Ip provient d'un proxy. Exemple pour le téléphone, le chiffre 06 renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
zboubgéant

Problème connection

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème plutôt agaçant, en faites tout d'un coup je peut plus accéder au page internet j'ai cette image : http://...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Atomique

Ts en wifi public

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment aller sur teamspeak en passant par un resaux wifi public ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
arth

Pb de connexion wifi avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable asus avec windows 7 et il detecte mon modem ( vieille neuf box) mais il n'arrive pas à se connecter dessus. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
dubdub44

Serveur ftp non accessible

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de mettre en place un serveur FTP, il fonctionne en local mais pas depuis l'extérieur. J'ai crée un host avec no-ip qui fonct...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi en croatie

 Résolu

Bonjour, Dans 1 mois je vais en Croatie . J'aimerais savoir si il y a des réseaux public comme en France (frrewifi ..... ) Et si il y en a, donner...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jonathan et alexandra

Wifi nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu DS (Pokemon version diamant) et j'aimerai me connecter sur la wifi pour faire des échanges etc mais mon réseau est représenté...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
R0bb

La différence entre wifi 802.11 et 802.11 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable mais dans la description de l'ordi que j'ai repéré c'est marqué : Communication sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tommy3626

Problème imprimante en réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows XP connecté par USB à mon imprimante (Canon Pixma IP3000) et connecté à ma livebox en ethernet. J'ai un deuxiè...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
toto

Ping dans un seul sens uniquement

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un problème sur lequel je butte depuis un mois. Mon PC fixe semble fonctionner correctement, mais il est impossible de le 'ping...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Invité

Icone edge 'e' impossible à retirer

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un smartphone Nokia Asha 302 il y a 2 jours et j'ai pris l'abonnement 3G avec et ce matin j'ai voulu me connecter avec ce réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Machor

Reperer probleme switch

 Résolu

Bonjour, les amis J'ai des equipements POE branches sur un switch Zyxel. Le probleme c'est que quelques uns de ces equipements cessent de repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
yayou

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon CD Room qui me permet de connecter mon imprimante a mon ordinateur quel solution pouvais vous me conseillez? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Provson

Pb avec mon workgroupe

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un sous XP et l'autre avec Vista, j'ai crée un workgroupe, j'arrive a accédé depuis le XP vers Vista mais pas le ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
senoragallardo

Nombre d'adresses maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur LINKSYS WRT54GL sur lequel nous utlisons les adresses de type 10.225.10.X et quand j'ai verifié les paramètres le nombre maxi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
diakmahd

Problème de connexion avec mon wifi

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi alors que je le vois dans ma liste de réseaux disponibles, je ne sais pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dekk's

Unité centrale

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une nouvelle unité centrale.Je voudrai savoir s'il faut réinstaller free ou est ce que ça se fait automatiquement e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lima31

Probleme adresse d'autoconfiguration ip

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus a ma connecter à internet avec le cable ethernet. Je ne m'y connait pas beaucoup en réseau, mais j'ai vu d...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
noraiv

Connexion illimite

 Résolu

Bonjour, salut , j'ai 2 pc, relié d'un meme modem wifi avec le cable comment réparer la connexion au réseau local limitée ou inexistante sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Choupeps

Réseaux disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible Chez moi j'ai un disque dur réseau que j'utilise avec time machine. C'est un Buffalo Li...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mekthoub

Connexion désactivé sur tablette

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un android tablet EZEE TAB7R mais le probleme quand je veux me connecter avec ..(aprés mettre biensur le clé de mon ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
salima

Trouver le fai idéal

 Résolu

Bonjour, Je déménage bientôt dans une résidence étudiante, et bien évidemment, je vais devoir choisir un FAI. J'ai actuellement une connexion de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
LaP0573

Débrider une connection internet

 Résolu

Bonjour, On est abonné à orange pour internet et sur la facture il est écrit que l'on devrait avoir une vitesse de 512kb/s , mais je n'arrive pas a ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mael.01

Telecharge a 40 ko/s mais débit de 200 ko/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un debit quasiment constant de 200 ko/s ( je fais souvent des test ) mais je telecharge a 40 ko/s sinon moins ! avez-vous une solut...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mekthoub

Débit érroné

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur http://192.168.1.1/, on me dit que mon débit est de 8101 Kb/s. Pourtant, quand je vais sur https://www.speedtest.net/ o...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
miro2406

Installer un logiciel à distance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un fichier sur un pc distant via un réseau local. J'explique, je dispose de deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Rom0307

Plus de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell sous vista que j'avais passer à mon fils comme il s'est hacheter autre chose il me l'a rendu, il s'en serva...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
popobus

Problème dans le changement d'adresse mac.

 Résolu

Bonjour à vous en cette heure tardive, j'aurai une question "assez" importante. En effet, je cherche depuis 1/2 jours à changer l'adresse MAC de...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kaumune

Impossible de configuré mon routeur

 Résolu

Bonjour, voilà je suis chez numéricable et j'ai un modem netgear. Un jour j'ai voulu le mettre en mode bridge pour voir ce que sa donnée et depuis je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Makisou93

Probleme coupure internet avec cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux adaptateurs CPL afin de bénéficier d'une meilleure connexion, mais voila j'ai déjà un problème... En effet, le...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dav

Connexion indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu configurer mes paramètres PS3 moi-même avec les coordonnées fournies par le site http://192.168.1.1. J'ai entendu que pour un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dubdub44
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 26 845