Idées de l'utilité d'un réseau informatique
Résolu
mwa45
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Pour mon cours de réseau informatique je dois donner au prof un maximum d'utilité d'un réseau informatique (partager des fichiers, jouer en ligne, manipuler un pc) mais pas seulement ce qui est lié au pc (comme le fait d'appuyer sur le bouton pour ouvrir sa fenêtre dans sa voiture, ou encore la domotique,...)
balancez toutes vos idées SVP
Pour mon cours de réseau informatique je dois donner au prof un maximum d'utilité d'un réseau informatique (partager des fichiers, jouer en ligne, manipuler un pc) mais pas seulement ce qui est lié au pc (comme le fait d'appuyer sur le bouton pour ouvrir sa fenêtre dans sa voiture, ou encore la domotique,...)
balancez toutes vos idées SVP
A voir également:
- Donner l'utilité d'un réseau informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
Merci mais c'est un peu beaucoup trop vaste pour un prof de réseau informatique ^^
n'hésite pas à sortir les truc les plus farfelu (aujourd'hui par exemple je lui ai parlé des communications satellites et de l'arrivé flagrante des réseaux informatique dans l'automobile et l'aviation mais bon ça tout le monde connait)
Maintenant il y a un ou deux câbles qui font le tour de la voiture et relier au central. toute les action sont envoyé au central et lui envoie la bonne commande a la bonne vitre ou autre. Il y en a pour a peu près 10 mètres de câbles. c'est ce qu'on appel un réseau informatique dans l'automobile