Piratage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2012 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 12:25
Bonjour,
Ayant des notes élevées d'internet et inexpliquées ,je pense que mon adresse internet est piratée !!
J'aimerais savoir comment faire pour savoir si quelqu'un utilise ma ligne frauduleusement ??
Merci de vos réponses


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 10:29
Je pensais avoir été clair mais bon je suis chez orange avec un abonnement a 39,9O E avec télé,téléphone et internet et je me suis donc retrouvé le mois dernier avec un dépassement de facture de 20 E,quand j'ai demandé explication chez orange on m'a dit que j'avais surement du aller sur des sites payants genre site l'état ,météo alors que c'est faux !!!! D'où ma question sur ce site !!
Merci de votre compréhension !
0
kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 22/09/2012 à 10:54
slt

Si tu as des dépassements, tu le vois sur la facture détaillée délivrée par Orange, ca t'en expliquera l'origine

Soit tu as l'option Minitel qui est activée chez Orange, soit tu appelles des numéros hors forfait illimité

Commence par désactiver l'option Minitel ( certains sites te redirigent sur des sites minitel payants sans t'avertir) et le paiement internet via ton compte Orange dans les préférences de ton espace client Orange

Ca te mettra à l'abri des surprises : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Désactive aussi le wifi dans la Livebox si tu ne t'en sers pas

Quel modele as-tu ? Identifier sa Livebox
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 12:25
Merci beaucoup en fait tu as raison c'était bien ça ,j'avais l'option minitel activée et sans le savoir j'allais sur les sites genre de l'état ,météo, impôt ,éducation nationale qui sont payants ,de ce fait c'était facturé maintenant du fait de la désactivation de cette option je serais prévenu si je rentre sur un site payant!!!Encore merci et ma live-box et le modèle rectangulaire avec le coin coupé.
0
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124
21 sept. 2012 à 22:53
..... apprenez à expliquer votre problème, comment voulez-vous que l'on vous aide bon sang... !

Quelle offre internet avez-vous, chez qui, ... etc ?
-1