Relai Wifi
Résolu
Rhydan1
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement comment transformer mon PC portable en relai wifi ? Il reçoit lui même une connexion wifi, et j'aimerai qu'il la diffuse.
J'ai déjà essayé avec : Virtual Router et Connectify mais aucun succès...
J'ai de plus, essayé par la console avec les : netsh wlan hostednetwork etc... mais ça ne fonctionne pas... La carte virtuelle est bien crée, j'arrive à connecter mon téléphone dessus, mais je n'ai quand même pas internet :(
Que faire ? Comment ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Je cherche actuellement comment transformer mon PC portable en relai wifi ? Il reçoit lui même une connexion wifi, et j'aimerai qu'il la diffuse.
J'ai déjà essayé avec : Virtual Router et Connectify mais aucun succès...
J'ai de plus, essayé par la console avec les : netsh wlan hostednetwork etc... mais ça ne fonctionne pas... La carte virtuelle est bien crée, j'arrive à connecter mon téléphone dessus, mais je n'ai quand même pas internet :(
Que faire ? Comment ?
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Relai Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonsoir
vous avez bien activé le partage de connexion dans le centre de réseau et partage? C'est la carte wifi qui reçoit internet de la box qui doit activer le partage pour que la carte virtuelle puisse diffuser le wifi
vous avez bien activé le partage de connexion dans le centre de réseau et partage? C'est la carte wifi qui reçoit internet de la box qui doit activer le partage pour que la carte virtuelle puisse diffuser le wifi
Bonsoir, merci de votre réponse dans les plus brefs délais, mais voici le problème : Lorsque je veux activer le partage, il me demande quoi partager, et j'ai un petit menu déroulant me montrant toutes les cartes dispos, sauf celle qui reçoit le wifi, vu que je suis déjà sur celle la :/
--
--