Erreur de socket:11001

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 georges 01 -
bonjour, j'ai un problème dans outlook impossible de trouver l'hôte pop.3neuf.fr sur 4 taches 2 son erreur de socket:11001 numéro erreur 0x800cccod svp aider moi merci beaucoup

27 réponses

Tu lance outloock.
Tu ferme ta fenètre avec ton message d'erreur.
Tu fais Outils Comptes.
Tu vas sur l'onglet Courrier.
Tu clic sur le bouton Propriétés.
Tu vas sur l'onglet Serveurs.
Sur la ligne Courrier entrant (POP3) tu met pop.neuf.fr (en minuscule).
Sur la ligne Courrier sortant (SMTP) tu met smtp.neuf.fr (en minuscule).
Tu clic sur le bouton OK.
Tu ferme outloock et tu le relance.
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
1
ok merci beaucoup
très bonne soirée
cordialement
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
1
merci pour votre réponse - ça marche
cordialement
Boujour je ne trouve pas Outils Comptes quelqu un pourrais me dire ou c est ??
bonjour
génial ça fonctionne
un grand merci
depuis le temps que je galère
pour paramétrer
cordialement
merci mon cher monsieur, ça c'est du dépannage!
impossible d'envoyer des mail et de recevoir motif erreur 11001
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
5
Bonjour,
J' ai le même problème : sous Vista, avec Incredimail et avec Windowsmail (j'ai essayé): je peux RECEVOIR des e-mails, mais je ne peux plus en envoyer, depuis deux jours.message d'erreur:sécurisé SSl:non; erreur de socket:11001, numéro d'erreur:x800CCCOD ; s'agit-il d'une mauvaise manipulation de ma part? Windows a-t-il flanché?
A mon âge, (71ans) on aime bien quand tout fonctionne...
Merci de m'éclairer, car je suis faiblard en technique. Cordialement,
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009

Bonjour,
J' ai le même problème : sous Vista, avec Windowsmail (j'ai essayé): je peux RECEVOIR des e-mails, mais je ne peux plus en envoyer, depuis deux jours.message d'erreur:sécurisé SSl:non; erreur de socket:11001, numéro d'erreur:x800CCCOD ; s'agit-il d'une mauvaise manipulation de ma part? Windows a-t-il flanché?
merci si vous pouvez m'eclairer
bonsoir je narrive pas a elemine l erreur 11001 erreur 0x800CCC0D.comment ça marche?merci

je n'arrive pas non plus a configurer OUTLOOK ...hepl SVP
Bonjour,
comment effacer l'erreur et revenir en arrière
merci
bonjour je ne reçois plus mes messages sur outlook j'ai windows xp et neuf
erreur de socket 11001 numéro d'erreur Ox800CCCOD
pouvez vous me dépanner merci à l'avance
Messages postés
4290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
557
ca fait longtemps que tu as ce problème ?
Utilisateur anonyme
bonjour, oui ça me dit compte; popo.3neuf.fr serveur;pop.3neuf.fr, protocole:pop3, port:110, sécurisé(ssl): non erreur de socket:11001, noméro d'erreur: 0x800cccod porquoi je n'en s'ai rien pouvez vs m'aider svp merci
> Utilisateur anonyme
erreur code 110001
avec "TU"..... il faut un "S" au verbe !

l'erreur de socket 11001 est dûe au fait que le client mail (outlook) n'arriva pas à contacter le serveur mail. Soit l'adresse pop.****.*** est fausse soit le client mail n'arrive pas à se connecter.
Dago est un chats
J'ai beaucoup de misere a envoyer des email.On me dit presqu'a tous les fois que c'est impossible de trouver l'hoteet on me donne un no;d'erreur qui est 11001 et 0x800cccod .Que dois-je faire pour que ca marche .Je suis sur hotmail.
Bonjour, sur mon P.C. je peux me connecter à internetn j'en reçois sans problémen l'érreur est la suivante: le Serveur SMTP. a renvoiyé une érreur inconnue objet (ESSAI) compte : mail.google.fr. ptotocole SMTP. répensse du serveur.SMTP. Port: 25, Sécurisé (SSL): Non, Erreur de Stocket: 11004,Numéro d'érreur: 0x800CCC0D.
J'ai le même problème. et ne sais comment faire. merci d'expliquer en détail svp.
cordialement

c'est un problème de paramétrage de ta boite mail! il faut refaire la configuration de ton compte sur outlook! @+stef
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ! sur outlook /oui erreur de socket 11001 numéro d'erreur ox800cccod
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
4
vérifiez le serveur smtp aussi : smtp.free.fr ou smtp.neuf.fr... et attention aux erreurs de frappe !!!
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008

problème de paramètrage outlook. besoikn d'aide merci
En parcourant ce site j'ai resolu facilement mon probleme grace a vous, merci beaucoup. Amicalement.
merci j'ai pu regler mon probleme cela fait presque 1 mois que l'erreur est la et c'est ce soir que tous a ete regler
Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie.
que faire
Bonsoir, outlook ne charge plus mes nouveaux messages et affiche : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'pop.bluewin.ch', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10057, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E. Quelle est la solution à ce problème ? Merci par avance.
demande aide car mes messages ne peuvent etre envoyes
Penser a cocher la case "mon serveur requiert une authentification" ça a résolu mon probleme !
salut tout le monde

Merci oui un grand merci a grouic-super ça marche