Partage fichiers
Résolu
supernik
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
supernik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai 2 ordinateurs : un sous 7 et l'autre sous XP pro. Ils sont reliés par Ethernet a un routeur. Ils sont dans le même groupe de travail. De l'un j'ai accès a l'autre et réciproquement. Depuis 7 je peux connecter le disque du XP et j'ai accès aux fichiers. Par contre depuis XP je peux connecter le disque partagé du 7 mais je n'ai pas accès aux fichiers. Dans "Partage avancé" du disque du 7, l'autorisation est accès total pour tout le monde et j'ai ajouté un accès total pour "invité".
Que manque t-il ?
D'avance grand merci.
J'ai 2 ordinateurs : un sous 7 et l'autre sous XP pro. Ils sont reliés par Ethernet a un routeur. Ils sont dans le même groupe de travail. De l'un j'ai accès a l'autre et réciproquement. Depuis 7 je peux connecter le disque du XP et j'ai accès aux fichiers. Par contre depuis XP je peux connecter le disque partagé du 7 mais je n'ai pas accès aux fichiers. Dans "Partage avancé" du disque du 7, l'autorisation est accès total pour tout le monde et j'ai ajouté un accès total pour "invité".
Que manque t-il ?
D'avance grand merci.
A voir également:
- Partage fichiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Bonjour
Merci de votre réponse, mais en fait je n'ai pas de problème réseau :je vois les ordinateurs des deux cotés. Par contre si je peux connecter le disque win7 partagé, l'accès aux fichiers est interdit et je ne trouve pas quel paramètre manque.
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive et encore merci d'être intervenu.
Peut être quelqu'un peut m'aiguiller vers un post ou un tutoriel ?
Merci de votre réponse, mais en fait je n'ai pas de problème réseau :je vois les ordinateurs des deux cotés. Par contre si je peux connecter le disque win7 partagé, l'accès aux fichiers est interdit et je ne trouve pas quel paramètre manque.
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive et encore merci d'être intervenu.
Peut être quelqu'un peut m'aiguiller vers un post ou un tutoriel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question