Les discussions

Cpl et triphasé

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je recherche le moyen d'obtenir le réseaux câblé dans ma chambre. Le CPL me semblait une bonne option mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
maceiras

[nagios] notification mail :additional info ?

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de mail que je peux recevoir via mon Nagios lorsque mon serveur FTP tombe : ***** Nagios ***** Notification Type: P...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
olu

Problème avec wep

 Résolu

Bonjour, sur mon portable HP je ne peux pas configurer ma wifi je rentre le nom de ma connexion et quand j'arrive au mot de passe il me propose une ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent affiche 1.8 mbps et le gest. de taches affiche 15mbps

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, carte réseau intel centrino. Et j'ai un forfait chez Telus; Fibre optique 15(mb/sec). Ce qui est étrange, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PenguinFlash

Configurer proxy

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un proxy aux US. je choisis (au hasard) un proxy sur Free proxy list, je vais dans Propriété internet (parametres -...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
seanightis

Comment acceder à une camera ip a distance

 Résolu

Bonjour, j ai une camera ip sur adresse ip fixe sur laquel je veux surveiller mon bureau toutes les tentatives classique comme "adresse ip:port camer...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ylomingo

Tablette et acces direct à la wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en informatique et viens de recevoir une tablette fonctionnant sous Android. Je serais prochainement en déplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

Problèmes de connection avec un fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand je pourrais appelé avec mon fixe - (jai pris un abonnement livebox play 1 - j'ai aujourd'hui ma livebox en march...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Aucun appareil ne peut se connecter en wifi

 Résolu

Salut Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ensemble de mes appareils qui veulent se connecter en WiFi à ma box, le plus souvent entre 18 e...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

Fonctionnalité sans-fils introuvables

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin d'essayer de résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer équipé de Windows 7. Suite...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Câble réseau dégradé ?? débit qui chute

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement chez moi un câble réseau d'une dizaine de mètre en Cat5e qui relie mon PC à ma freebox. Cela fait plusieurs mois que j'...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Bloquer internet à certaines heures

 Résolu

Bonsoir ,je veux savoir comment interdit a certain d utiliser l'internet par exemple dans une heure tardive si tu veux pas que tes enfants se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
JEXALO

Communication vocale (type skype) entre 2 pc sur réseau local

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un programme permettant à 2 utilisateurs connectés sur le même réseau de communiquer par la parole. Il s'agit d'u...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kelux

Gpo

 Résolu

Bonjour Ou sont stocker les Gpo sur les poste ou elles ont été déployer Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kelux

Le serveur proxy ne répond pas

 Résolu

Bonjour, mon soucis est que lorsque je vais sur un navigateur que ce soit google chrome ou internet explorer, il m'affiche "le serveur proxy ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SERREPONCON

Utiliser son pc portable wifi comme modem de connexion

 Résolu

Salut à tous, J'ai un PC fixe avec une carte réseaux ethernet qui n'a pas de wifi (--") et j'ai un PC portable qui lui est connecté toujours en W...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
brupala

Partage de connexion cle 3g

 Résolu

Bonjour, Premierement desole pour les accents je n'ai pas le clavier pour ? Je suis actuellement a l'étranger et je n'arrive pas a partager ma con...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
brupala

Aucun reseau detecté

 Résolu

Bonjour, Mon pc Dell m'annonce depuis ce matin : aucun réseau sans fil détecté. J'ai une clé wifi de marque TP-Link 300 Mbps. Mes autres pc portab...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Encotec

Cisco

 Résolu

Bonjour, comment calculer les adresses des sous réseaux sans utiliser vlsm

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Désactivation du wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès au wifi sur mon PC portable HP Compact présario depuis hier? J'ai appelé mon opérateur adsl qui m'à fait faire les opér...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Controleur reseau

 Résolu

Bonjour, Je me met tout doucement à Windows 7 32 bits que je ne maîtrise pas encore complètement sur 4 PC sur 8. Après l'installation sur 2 PC mont...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
La Marée

Comment connaître l'ip d'un serveur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à Borderlands en ligne. Pour cela, je dois ouvrir mes ports, or c'est très chiant à faire sur ma livebox. Cependant, il...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dsy73

Commande ping

 Résolu

salut à tous, je veux savoir quelle sont les caracteristiques de cette commande(ping) et deuxièment losque l'on exécute la commande >ping www.yahoo....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
brupala

Partage samba et redirection de port

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS chez. J'ai paramétré ma box pour qu'elle redirige les ports FTP et TCP pour pouvoir y accéder depuis internet. Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Arsenick

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tout le monde ! Je ne sais pas trop si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question, mais ne sait-on jamais, je pourrai peut-...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Pantoufledeverre

Doubleur rj45 pour un telephone numerique et un telephone analog

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai brancher sur une même prise RJ45 un téléphone numérique et un téléphone analogique. Les 2 téléphones dépendent d'un PABX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Commande telnet cisco

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chac...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ciscowarrior

Problème de connexion avec alicebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi portable il y a une semaine j'ai alice box et impossible de me connecté ni en wifi ni en ethernet pouvez vous me dire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
saliere27190

Mausaise connexion en jeu (974)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis réunionnais (donc j'habite l'île de la reunion ) et j'ai remarqué une sorte d'injustice. Lorsque je joue à des jeux comme Ca...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cedvicious

Probleme de wifi du a des changements de composants.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour une carte GTX 760 qui, au passage marche a merveille, d'un Boitier et d'une alim 630 W... Le problème est que la car...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Question sur le cpl

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison ou la box internet se trouve au rez de chausse et ma chambre avec mon ordinateur se trouve au deuxieme etage, n'ayan...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zeill

Plus de wifi...

 Résolu

Salut à tous, ... j'utilise que très rarement le WiFi chez moi. Afin de ne pas me faire voir sur le réseau, je n'autorise pas la diffusion du no...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bernard1967

Connexion internet sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Sony, Vaio Fit 15E sous windows 8) et j'ai un souci pour me connecter à internet. Le PC trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cezero77

Probleme ouverture de session orange

 Résolu

Bonsoirn je vien de reinitialiser mon ordi a zero, je le reconfigure, installe l'imprimante et vient le tour d'internet, je suis chez orange, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaumune

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, Quelle caractéristique faut prendre en compte pour un répéteur WIFI (modèle, marque, vitesse...)? Si vous pouvez m'éclaircir car je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Petit Nicolas

Créer un hotspot wifi avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, A cause de l'épaisseur des murs de ma maison, je ne parviens pas à capter un signal wifi dans ma chambre. Je possède un PC fixe connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Onza

Ma tablette lenco ne trouve pas mon réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une Lenco cooltab 70 depuis quelques jours et je ne parviens pas à la connecter à ma freebox. Elle ne la trouve pas. Y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Céline

Connexion impossible au wifi depuis mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j avais eut un souci avec mon réseau, impossible de me connecter à mon wifi. Après moulte recherche et n'ayant pas fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
biohazard401

Script batch ftp : j'ai toujours l'erreur 530 please login...

 Résolu

Bonjour, Vous allez me dire que ce sujet a sans doute été posé des milliers de fois, le problème c'est que je cherche depuis quelques jours et que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Vandejaard

Comment installer cpl dans un autre bâtiment ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un réseau dans un autre bâtiment que celui de ma Livebox. Je m'explique : la Livebox 2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeannets

Établir connexion wifi à partir d'un câble

 Résolu

Bonjour, Je me connecte a partir d'un câble que je dois brancher a mon PC , et je viens d'acheter un rooter Netgear pour pouvoir me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
m.e.l.i.s.s.a

Quel type de rallonge téléphonique ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'habite dans un appartement qui ne possède qu'une seule prise téléphonique mal situé, dans le couloir. Je viens de sousc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
yacinedu13001

Partager une imprimante sous windows 8.1 avec pc sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour partager mon imprimante sous Windows 8.1 avec un pc en wifi qui a Windows XP ? Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
giadou

Capacité disques durs pour serveur virtuels

 Résolu

Bonjour à tous, et à toutes, Une nouvelle fois, je vais avoir besoin de votre aide. ^^ J'ai un projet où je dois monter de A à Z un SI pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Le-Rats

Déploiement d'imprimantes via gpo

 Résolu

Bonjour je souhaite déployer des imprimantes via GPO en utilisant un Active Directory et un serveur d'impression, j'ai installé une imprimante virtuel...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hukino64

Sécurité

 Résolu

salut j'insère mon cd pour configurer mon d-link 601tout se passe bien par contre quand je me branche et me connecte je ne suis pas sécurisé, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BmV

Dhcp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre la dresse DHCP et la dresse IP?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jmarion3

Cablage à changer ou pas?

 Résolu

Mon actuel équipement bbox-fibre passe par l'installation que numericable a faite dans notre immeuble,donc par du coaxial je pense.Si je change d'opér...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mekthoub

Mon pc se connecte automatiquement sur une box bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 5 mois avec mon pc portable HP. Lorsque que j'allume mon ordinateur,que je me connecte sur la session, il se connec...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cryzzer27

Connecter pc portable en wifi avec free???

 Résolu

Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
la noune
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 26 830