Plus de connection réseaux sans fil

Résolu/Fermé
_V1nce_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 15:09
_V1nce_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 15:59
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander de l'aide sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai jamais réussi à régler mon problème. Je vous le présente.

J'étais dans un hôtel qui réinitialisait les identifiants et pass wi-fi tout les dimanches. Ainsi, un dimanche soir à l'hôtel, ma connexion s'est coupée à cause du changement de pass etc. Toutefois, mon pc essayait de s'identifier automatiquement avec les anciens pass en boucle sans succès bien sur. Je n'arrivais pas à retrouver l'endroit ou taper manuellement le nouvel identifiant et pass. J'ai donc fouillé un peu, suis allé dans le Centre Réseau et partage et si je me souviens bien, j'ai cliqué droit sur la connexion de l'hôtel et ai cliqué sur quelque chose comme "désactivé". Mon but était de désactiver la connexion de l'hôtel pour me reconnecter manuellement ensuite.

Malheureusement, depuis cette action, mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau wi-fi sans fil. Que ce soit celui de l'hôtel ou celui de mon domicile. J'imagine que j'ai une simple manipulation à faire mais ne l'a trouve pas, pouvez vous m'aider? pour information j'ai un Toshiba Satellite P300 sous windows 7 Ultimate en 64 bits. Merci d'avance!

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
8 mars 2015 à 15:15
Bonjour

Vous avez plutôt désactivé la carte wifi via le gestionnaire de périphérique je pense jetez un oeil via le panneau de confi/gestionnaire de périphérique/ cartes réseau.

Cdt.
1
_V1nce_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 15:59
SUPER! merci beaucoup Robin des boitiers, c'était aussi simple que ça. Clique droit sur ma carte réseau puis activer et c'est ok. Je m'attendais à ce genre de manip mais ne savais pas où chercher.
Merci bien :-)
0