Problème connection
Résolu
kofm1964
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un routeur d link dsl 320 b, que j' installé sur une ligne free dégroupée, le modem a tous ses voyants au vert et me dit qu il est connecté, mais quand j' essaie d' ouvrir mon navigateur, hé bien, rien ne se passe, délai dépassé.
Je me demande si je ne me suis pas trompé car j' ai voulu configurer la carte réseau (ipv4), je devrai peut être laissé windows géré le réseau ????
Merçi de votre réponse, c' est super urgent.
Thierry
J' ai un routeur d link dsl 320 b, que j' installé sur une ligne free dégroupée, le modem a tous ses voyants au vert et me dit qu il est connecté, mais quand j' essaie d' ouvrir mon navigateur, hé bien, rien ne se passe, délai dépassé.
Je me demande si je ne me suis pas trompé car j' ai voulu configurer la carte réseau (ipv4), je devrai peut être laissé windows géré le réseau ????
Merçi de votre réponse, c' est super urgent.
Thierry
A voir également:
- Problème connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour, essaye en DHCP. Le problème vient probablement des DNS, où tu n'as pas mis l'adresse du routeur.
kofm1964
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, peux tu me guider un peu?
Slt
Configure le PC comme cela :

Configure le PC comme cela :

Mais non, je vous remercie sincèrement, c' est juste que j' étais vraiment très à la bourre et que vous m' avez sauvé, en effet je tiens un commerce de restauration et sans ligne téléphonique c' était la panique absolue, grâce à vos conseils j' ai pu basculé sur mon portable, merci vous êtes supers.
Cordialement
Thierry
Cordialement
Thierry