Les discussions

Adresse mac

 Résolu

bonjour, je connais l adresse mac de limprimante mais ou l enregister?il sagit d une imprimante hp sous windows 8,comment proceder.merci d avance ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

Problème pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens à vous pour vous demandez de l'aide , mon pilote ethernet ne marche pas . En effet il m'ai impossible de me connecter via...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
koark

Comment associer 2 serveurs de services différents

 Résolu

Bonjour tout le monde Je travail sur une machine virtuelle Windows et je dois créer 2 serveurs dans le même domaine qui doivent gérer des services ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
brupala

La différences entre unicast et anycast

 Résolu/Fermé

Quel est la différences entre unicast et anycast en francais et Merciii !! :)

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Thorak83

Configuration routeur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco aironet 2800 que je voudrais configurer pour un reseau wifi dans une ecole . je voudrais que vous m'aidiez car je suis...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
666867695

Vanetsim de vanet

 Résolu

est ce que quelle qu'un connait le simulateur VanetSim de VANET comment faire un scénario au format (.XML )

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masquer mon n° de téléphone fixe....

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à distance

 Résolu

Bonjour, y'a t-il une application avec laquelle je peux enregistrer tous les adresses ip des serveurs auxquels j'accède fréquemment pour me faciliter...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Amdyy

Dde wifi avec fonction bridge

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre l'xistence de dde wifi avec fonction bridge annonçant que le DD fait fonction de routeur pour se connecter n'importe o...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Connexion d'un téléphone fixe et wifi

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Connexion reseau sans fil non connecté!

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

40 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yacine

Retrouver l'ip de mon ordinateur

 Résolu

alex Bonjour comment retrouver l'IP de mon ordinateur qui est sous Windows 2000? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aider

Tp-link 300 mbps

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gretyzde

Bug portail captif freewifi

 Résolu

bonjour, Alors voila, quand je veux me connecter en wifi au réseau Freewifi, je rentre mes identifiants et MDP je clique sur OK et la une page s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
worakls34

Pertes au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
phil2k

L'installation d'un cyber café

 Résolu

Bonjour mes amis S'il vous plaît, Je suis un nouveau dans les réseaux précisement en Academy cisco networck. Je veux mettre en oeuvre mon propre cyb...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
r2c2.rc

Connection

 Résolu

bonjour je n'arrives plus a me connecter en wifi avec mon ordi portable windows 8

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ben621

Wi-fi et pace maker

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI. Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jker

Wifi capte mal sfr neufbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques problèmes avec ma neufbox en ce moment, le problème étant que je ne peux me connecter à ma box car la connection est trop faib...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Prise cpl

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mè...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Killerzork123

Antenne amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une antenne Alfa Networks AWUS036H. Je dois en racheter une, y a t-il maintenant quelque chose de plus p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lamouche2208

Configuration d'une imprimante hp laser 4050

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et je dois résoudre le probléme suivant : configurer une imprimante hp laserjet 4050 en réseau sans que l'imprimante so...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
firebrigade

Voip et toip

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir la difference fondamentale entre telephonie sur ip et voix sur ip. merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
brupala

Téléphone fixe sans 'box'

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un opérateur permettant un abonnement sans box ? Je ne trouve pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur zabbix

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ZABBIX sur un serveur Ubuntu. L'installation s'est déroulée parfaitement. Cependant j'ai remarqué que l...

37 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
brsmed

Le cpl est il dépendant des câble électrique

 Résolu

Bonjour, je possède une maison qui a été construite en 1987. est ce un blocage pour l'utilisation optimum du CPL (prise de courant qui traverse l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nounours626

Probleme de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je possede une tablette Samsung, lors de ma connection au wifi de chez moi, on me demande un mot de passe alors que je n'en jamais mis. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
pommemagiquequinetombejamaismaisvoleettournedanslecieletlamagiem

Vpn gratuit, lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 je voudrais savoir si les VPN gratuits sont vraiment efficace, et lequel choisir? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MaxZabouli

Débit l.a.n trés inférieur aux 100mpbs ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais sans doute poser une question que de nombreuses personnes ce sont certainement déja posé, mais n'ayant pas trouvé de répons...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freewifi ne tient pas 5 secondes

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GossGirl

Distribution internet dans les pièces

 Résolu

Bonjour chers forumeurs! Je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne. Récent locataire d'une maison récente, elle est équipée de beaucoup de pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mekurukito

Ce connecter à la fibre de l'immeuble, tout opérateur... ?

 Résolu

Bonjour, J'avoue commencer à tourné en rond, je comprend pas tout au niveau de la fibre optique ! Je vais bientôt déménager sur toulouse, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bbaasstt

Changement clé wifi windows 8.1

 Résolu

Bonjour, La clé de mon réseau a été changée. Cependant je n'arrive pas à modifier ce paramètre de ma connexion wifi. Quand je fais un clic droit, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
citrouille306

Connexion internet

 Résolu

Ma mère est abonnée à Free depuis longtemps , alors je ne comprends pas pourquoi à ce moment là il y a un bug . É gros PERSONNE ne peut se connecter à...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
madmyke

Configurer routeur mediaserv

 Résolu

Bonjour, J'ai la box mediaserv sagem 3304 et je voudrais configurer mon routeur car je suis en low id merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Darky971

Besoin d'un solution réseau

 Résolu

Salut j'ai besoin d'une solution réseau pour augmenter mon download et SURTOUT mon upload. Pour l'instant je suis en Wi-Fi et du coup c'est pas le to...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
WiiZ-psykose

Bizarre ce wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour Voila mon problème portable HP Intel core i3 mem 4Go J'avait Windows 8.1 pro Français j'ai reformater et installer Windows 10 pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
renard124

Fonctionnalité wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba protege m750-109 qui fonctionne sur windows 7. Le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a un réseau...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mooglywawa

Probleme de connexion au reseau local / ipv4 / ipv6

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de me donner quelques conseils Je n'arrive plus à accéder à ma connexion internet via ma prise ethernet j'ai le mes...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brupala

Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
azerty

Accès direct caméra ip sans ddns

 Résolu

Salut à tous. Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau) J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
iom

Mon téléphone fixe ne sonne plus. philips xl 375

 Résolu

c'est un philips sans fil XL 375, qu'ai je fait? que faire ? de plus je ne trouve pas le mode d'emploi... je lance la bouteille à la mer... avec me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Statut de la connexion inconnu/

 Résolu

Bonjour, après retour de "Asus" pour un probleme d'ecran qui est resoulu, mon pc est par contre revenu avec un 2eme compte administrateur que les tec...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hakim tunis

Associer une ip a un nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un site intranet que j'ai programmé, mais le problème c'est que je veux que le site soit accessible sur tout les postes (environ 100) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
yoshiro

Problème port ethernet pc fixe

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Alors voilà mon problème, hier je redémarre mon pc fixe et la il ne trouve ...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jukkas02

Perte de connexion wifi non détectée

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon alors voilà mon problème : Depuis peu de temps, j'ai des problèmes de connexion au bout d'un temps (entre 30 et 90 min de...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Accès internet mais pas internet

 Résolu

Bonjour, J avais de nombreuses pages internet qui s'ouvraient sur mon ordinateur, que je sois sur Internet ou non. J ai donc télécharger CCleaner, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
LokiMonster

Devolo 2 ports in routeur/out pc

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché un peu partout, je pose peut-être une bête question : Est-ce qu'un CPL Devolo 2 (ou 3) ports ethernet permet techniquement d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Max

Probleme utorrent

 Résolu

boujours, je voudrai savoir comment faire fonctionner utorrent en etant connecter a sfr wifi public? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Reeko

Comment se connecter à distance à mon pc

 Résolu

Quelqu'un sait comment on fait pour se connecter à distance à son Pc , j'aimerai avoir accès au bureau de mon PC de n'importe ou . Qui peut m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Wolfen143
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 26 845