Perte de connexion wifi non détectée

Résolu
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, bon alors voilà mon problème :
Depuis peu de temps, j'ai des problèmes de connexion au bout d'un temps (entre 30 et 90 min de manière aléatoire), impossible d'afficher la moindre page internet (sous Firefox aussi bien que sous Chrome ) et de se connecter aux serveurs minecraft (j'adore ce jeu ^^ ).
Pourtant windows (xp) me dit que j'ai encore du débit, aux alentours de 60 mo/s, comme d'habitude.
Pour me connecter, j'utilise une clé wifi USB et le logiciel netgear, qui ne détecte aucune anomalie.
Pour jouer sur un serveur minecraft entre amis, j'utilise hamachi, qui ne detecte aucun problème lui non plus.
La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est de reboot mon pc, un redémarrer ne suffisant pas.
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

quel fournisseur d'accès ?

Quand ça plante, si tu lances un navigateur, il va sur internet ?
0
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Rebonjour....
Jsuis chez free,
Et en fait c un peu plus compliqué que ce que j'ai décrit :
Sur internet, les pages s' affichent, mais seulement au bout de 3h (non exagéré, une simple redirection prend plus de 30min)
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

petite infection ?
0
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut être... je fais un scan et je redis ça
0

fais un scan avec hitman pro et utilise la licence d'essaie pour l'activation. ;-)
0
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors après un scan au démarrage de la part d'avast et un scan par défaut avec hitman pro, il apparaît que mon ordi était assez bien infecté...
db444, compatibilitycheck, et d'autres encore... A voir si cela à résolu le problème
0