Connexion

Résolu
valerieb1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valerieb1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour après une mauvaise manip, je n'arrive plus a avoir une connexion. Triangle jaune disant connexion inexistante ou illimitée

8 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

dans panneaux de configuration -> réseau et internet -> connexion reseau

puis clique droit sur ta carte -> propriété

as tu la case "obternir une adresse ip automatique" coché?
0
valerieb1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci de repondre.
J'ai suivi ton truc, apres connexion reseau, j'ai connexion...ET CONNXION RESEAU LOCAL, c'est la que je fais cLique droit?
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

oui
0
valerieb1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l icône general tt est coché je ne vois pas la igne que tu dis mais j'i protocole internet TCP/IP
0

c est la 5 eme ligne qui est cocher
0

J'en ai que 4 lignes
client pour le reseau
partage fichiers
planificateur de paquets
protcole internet TCP/IP

j'avais cliqué droit sur le triangle jaune "reparer"et l ordi trouve pas l adesse IP?
Ma fille a cliqué surement sur quelque chose mais quoi?
0

va dans tcp/ip alors
0
valerieb1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai bien d'ecrit adresse IP priveee automatique
dans détails j ai connectivite limitee ou inexistante derriere un pare feu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je clique sur internet tt s'ouvre e quand je clique sur icône orange, Facebook ou autre j'ai un dinosaure noir et le mot"page web non accessible et en dessous actualiser - details
0

en ouvrant "cmd" et en ecrivant: ping www.google.fr

as tu une reponse?
0
valerieb1974 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, n est pas reconnu e tant que commande interne (je me connecte avec ggogle chrome)
0

nn tu tape "cmd" dans tes programmes pas avec google chrome
0

oui j ai fais demarrer- executer et cmd.
Tt a l'heure l'ordi m a dit ca mais fallait taper autre chose
0

comment sa autre chose?
0

fallait taper cmd....je sais plus.
Merci de ton aide, j'ai réussi, tout simplement en redébranchant tout et réinstallant Google.
0

bonjour,
j'ai cette fois ci j'ai un autre soucis de connexion, avec ma tablette.
est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir.
D'avance merci
0