FreeWifi ne tient pas 5 secondes
Résolu
GossGirl
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
GossGirl Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GossGirl Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi..
>Avant, je me connectais sur un freewifi, puis sur une page internet il demande de marquer l'identifiant et mot de passe free (donné par ma freebox), j'appuyais ensuite sur Ok et "connexion réussi" et c'était bon je pouvais naviguer et changer de page internet..
>Maintenant, même si le réseau freewifi est excellent (toutes les barres), je me mets sur ce freewifi, puis j'appuie sur Ok (les identifiants sont déjà entrés) et il me dit "connexion réussi", et à peine je vais sur un site ou google, qu'il me remets sur la page de freewifi pour se connecter.. je rappuie sur Ok, "connexion réussi" etc etc etc c'est sans fin ! et idem à plusieurs endroits de la ville.
Et une fois sur deux il finit par "déconnecté du freewifi" alors que le réseau avait toute ses barres.
comment ça se fait ?
Merci
Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi..
>Avant, je me connectais sur un freewifi, puis sur une page internet il demande de marquer l'identifiant et mot de passe free (donné par ma freebox), j'appuyais ensuite sur Ok et "connexion réussi" et c'était bon je pouvais naviguer et changer de page internet..
>Maintenant, même si le réseau freewifi est excellent (toutes les barres), je me mets sur ce freewifi, puis j'appuie sur Ok (les identifiants sont déjà entrés) et il me dit "connexion réussi", et à peine je vais sur un site ou google, qu'il me remets sur la page de freewifi pour se connecter.. je rappuie sur Ok, "connexion réussi" etc etc etc c'est sans fin ! et idem à plusieurs endroits de la ville.
Et une fois sur deux il finit par "déconnecté du freewifi" alors que le réseau avait toute ses barres.
comment ça se fait ?
Merci
A voir également:
- FreeWifi ne tient pas 5 secondes
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
- 1 million de secondes - Accueil - Technologies
2 réponses
Le téléphone a une sim free ?
si oui, il est sans doute préférable que tu utilises freewifi-secure, c'est fait pour les smartphones abonnés chez free, l'identifiant est la carte sim et la connexion automatique.
Voir la procédure d'activation pour ton smartphone sur le site free mobile.
si oui, il est sans doute préférable que tu utilises freewifi-secure, c'est fait pour les smartphones abonnés chez free, l'identifiant est la carte sim et la connexion automatique.
Voir la procédure d'activation pour ton smartphone sur le site free mobile.
Salut,
essaie de te regénérer un mot de passe freewifi depuis ta freebosque perso.
Mais si le problème continue, seul free peut quelque chose pour toi.
essaie de te regénérer un mot de passe freewifi depuis ta freebosque perso.
Mais si le problème continue, seul free peut quelque chose pour toi.
et bien freewifi-secure c'est pire, ça n'a jamais marché, il me déconnecte à l'instant où je me connecte, même à l'époque ou le freewifi simple marchait..
merci
freewifi secure ne fonctionne qu'en EAP-SIM c'est défini ainsi depuis le début.
TLS, ça doit le faire, mais le site free mobile explique tout ça
ben c'est super cool, merci !!!