Accès direct caméra IP sans DDNS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ip ddns camera
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
17 réponses
c'est un peu tard mais je te propose ceci : tu accède à ton pc en local (avec TeamViewer par ex.) puis tu procèdes comme tu veux ...
merci d'avance
allez chercher une solution VPN C sur
allez chercher une solution VPN C sur
Salut,
je n'ai pas reponse a te proposer. Mais je suis bien intéressé par la première partie. Comment as tu fait pour creer ton serveur http avec le rafraississement de ta cam IP?
Merci beaucoup
je n'ai pas reponse a te proposer. Mais je suis bien intéressé par la première partie. Comment as tu fait pour creer ton serveur http avec le rafraississement de ta cam IP?
Merci beaucoup
slt, moi je vous propose une solution beaucoup plus facile a mettre en place que j'utilise, vous allez sur http://www.camftp.com Vous ouvrez un compte et votre caméra envoie les images en toutes sécuritée. Si vous mettez un disque nas chez vous et qu on vous le vol ca sers a rien le mieux est cloud la vous etes sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui peux m'aider???
Je souhaite intégrer dans mon site internet la video de ma camera ip. Est possible et quelle camera acheter ?
Je souhaite intégrer dans mon site internet la video de ma camera ip. Est possible et quelle camera acheter ?
Salut,
Eh bien, dans mon cas je peux demander au serveur de la camera d'enregistrer régulirerement une photo. J'ai choisi qu'il le fasse sur le disque dur de mon ordi. Ensuite le serveur HTTP de mon PC a une page avec l'image et je rafraichi régulièrement la page.
En gros il n'y a pas grand chose a faire !
Eh bien, dans mon cas je peux demander au serveur de la camera d'enregistrer régulirerement une photo. J'ai choisi qu'il le fasse sur le disque dur de mon ordi. Ensuite le serveur HTTP de mon PC a une page avec l'image et je rafraichi régulièrement la page.
En gros il n'y a pas grand chose a faire !
diri
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
3
25 avril 2008 à 09:27
25 avril 2008 à 09:27
Bonjour,
je veux faire la meme chose pour ma camera IP .je veux savoir comment tu as utilisé le serveur ftp et HTTP merçi d'avance
je veux faire la meme chose pour ma camera IP .je veux savoir comment tu as utilisé le serveur ftp et HTTP merçi d'avance
Salut
Jtaurai bien aidé, mais juste installé une camera ip Edimax grace à l'assistance technique qui m'a été proposé avec la camera
Je l'ai acheté sur ce site: http://ww7.securite-surveillance.com
Je vais jeter un oeil a ton probléme en esperant pouvoir te filer une solution
a+++
Jtaurai bien aidé, mais juste installé une camera ip Edimax grace à l'assistance technique qui m'a été proposé avec la camera
Je l'ai acheté sur ce site: http://ww7.securite-surveillance.com
Je vais jeter un oeil a ton probléme en esperant pouvoir te filer une solution
a+++
cowboy5966
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
5
14 mars 2013 à 18:36
14 mars 2013 à 18:36
vraiment tard mais alors vraiment tard.
si tu n'as toujours pas ta solution prévient moi j'aurais la réponse a ta question.
pas chère, et de plus qui est visionable depuis n'importe quel pc, et aussi très très pratique, tu peux surtout la ou les visionner depuis ton portable.
mais surtout aussi, avec détection de mouvement celle ci t'envoie automatiquement 6 photos dés intrusion passant devant son détecteur.
vive la technologie.
si tu n'as toujours pas ta solution prévient moi j'aurais la réponse a ta question.
pas chère, et de plus qui est visionable depuis n'importe quel pc, et aussi très très pratique, tu peux surtout la ou les visionner depuis ton portable.
mais surtout aussi, avec détection de mouvement celle ci t'envoie automatiquement 6 photos dés intrusion passant devant son détecteur.
vive la technologie.
Interaissant dis moi .... alors comment explique tu que les site X qui propose des visio avec des animatrice equipé de camera IP reussi a atteindre leur chiffre d'affaire sans que les pirates ne les hack ...? interaissant non ?
et sinon le champagne est il fourni par les provider ? ;-)
et sinon le champagne est il fourni par les provider ? ;-)
je vous conseil d'utiliser camftp, tu n'auras pas tous ces tracas de configuration... http://www.camftp.com/
Salut omikron13 !
Je suis désolé mais je ne peux pas t'éclairer pour ton problème.
J'ai moi aussi un webcam IP et je souhaite la diffuser sur mon site internet mais je ne sais pas du tout comment... Je compte sur toi pour m'aider car tu m'as l'air bien informer dans le domaine.
En fait voila je que j'aimerais pouvoir faire :
Ma webcam est reliée en wifi(Trendnet TV-IP400W) à mon modem/routeur(Livebox) et je souhaiterais diffuser en continu son image sur mon site internet et si possible sans que mon ordi(Macbook) soit connecté.
Si tu pouvais me dire le principe pour faire ça ce serait génial ! (le champagne est négociable...) ;-)
Merci d'avance
Amicalement
Je suis désolé mais je ne peux pas t'éclairer pour ton problème.
J'ai moi aussi un webcam IP et je souhaite la diffuser sur mon site internet mais je ne sais pas du tout comment... Je compte sur toi pour m'aider car tu m'as l'air bien informer dans le domaine.
En fait voila je que j'aimerais pouvoir faire :
Ma webcam est reliée en wifi(Trendnet TV-IP400W) à mon modem/routeur(Livebox) et je souhaiterais diffuser en continu son image sur mon site internet et si possible sans que mon ordi(Macbook) soit connecté.
Si tu pouvais me dire le principe pour faire ça ce serait génial ! (le champagne est négociable...) ;-)
Merci d'avance
Amicalement
Salut
Prépare le champagne :
Pour faire ce que tu veux il te faut connaitre à chaque instant ton adresse ip publique. Donc, si tu es chez un provider, il fait du DNS cad qu'il change ton adresse ip régulièrement et tu ne peux donc rien faire sans passer par un DDNS. Alors la seule solution c'est de lui demander une adresse IP fixe. Mais attention : chez free par ex une fois que tu l'as fait tu ne peux plus revenir en arriere. Je te déconseille d'avoir une adresse ip fixe car tu es une cible privilégié pour les pirates !
Donc tu voies tu n'as pas trop le choix : DDNS obligé. Il faut des fois faire un peu d'effort dans la vie pour avoir ce que l'on veut.
En attendant, j'attend le champagne !
@+
Prépare le champagne :
Pour faire ce que tu veux il te faut connaitre à chaque instant ton adresse ip publique. Donc, si tu es chez un provider, il fait du DNS cad qu'il change ton adresse ip régulièrement et tu ne peux donc rien faire sans passer par un DDNS. Alors la seule solution c'est de lui demander une adresse IP fixe. Mais attention : chez free par ex une fois que tu l'as fait tu ne peux plus revenir en arriere. Je te déconseille d'avoir une adresse ip fixe car tu es une cible privilégié pour les pirates !
Donc tu voies tu n'as pas trop le choix : DDNS obligé. Il faut des fois faire un peu d'effort dans la vie pour avoir ce que l'on veut.
En attendant, j'attend le champagne !
@+
Ok, donc ce n'est pas du streaming. Tu fais des snapshot toutes les secondes sur un server ftp et sur une autre machine (server http) tu fais un lien vers le serveur ftp. Si c'est le cas (une machine serveur ftp et une autre serveur http) peux-tu m'envoyer le code source de ta page web?
merci
merci
wathever121
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 21:42
17 oct. 2009 à 21:42
Salu
Bon je me presente ,je suis en periode d'essai ds une société de telesurveillance,j'ai un test pour ke je soi accepter sur un chantier de la société.
J'ai deux DVR 16 camera chacun, ils m'ont demander de configurer pour visualiser sa au reseau.
j'ai pri mon pc portable,je l'ai brancher avec le switch et aussi l'un des deux DVR.(j'ai attribuer adresse fix au DVR)
Quand je tape l'adresse sur le navigateur il rentre pas.
j'ai contacter un ami pour m'aider,il m'a dit ke certain DVR ne fonctione pas Avec http seulement logiciel client est obligatoire.
alor g demander le logitiel (il a deux port 7621 et 7622 ) . j'ai rediriger les ports et ca n'a pas marcher.
je vous demande ou est le probleme. ( routeur Linksys) moi je doute k'il fo rediriger le port 80 du DVR ausssi ou bien les ports sont incorrect;
aussi je sais pas coment taper l'adresse sur logitiel client et le mot de passe et login par default .
tu trouvera image de la redirection est ce correct.
(SERVER c'est qlqchz ke g doute d'elle au menu du DVR ( CCC sevrer avec adresse ip et port 8880).
Merci.
Bon je me presente ,je suis en periode d'essai ds une société de telesurveillance,j'ai un test pour ke je soi accepter sur un chantier de la société.
J'ai deux DVR 16 camera chacun, ils m'ont demander de configurer pour visualiser sa au reseau.
j'ai pri mon pc portable,je l'ai brancher avec le switch et aussi l'un des deux DVR.(j'ai attribuer adresse fix au DVR)
Quand je tape l'adresse sur le navigateur il rentre pas.
j'ai contacter un ami pour m'aider,il m'a dit ke certain DVR ne fonctione pas Avec http seulement logiciel client est obligatoire.
alor g demander le logitiel (il a deux port 7621 et 7622 ) . j'ai rediriger les ports et ca n'a pas marcher.
je vous demande ou est le probleme. ( routeur Linksys) moi je doute k'il fo rediriger le port 80 du DVR ausssi ou bien les ports sont incorrect;
aussi je sais pas coment taper l'adresse sur logitiel client et le mot de passe et login par default .
tu trouvera image de la redirection est ce correct.
(SERVER c'est qlqchz ke g doute d'elle au menu du DVR ( CCC sevrer avec adresse ip et port 8880).
Merci.
24 sept. 2013 à 18:23
Teamviewer te donne accès à ton pc mais quand tu veux visionner les camera, c,est un ecran noir au lieu de la cam qui affiche.