Besoin d'un solution réseau

Résolu/Fermé
WiiZ-psykose Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 avril 2015 à 14:24
WiiZ-psykose Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 avril 2015 à 20:58
Salut j'ai besoin d'une solution réseau pour augmenter mon download et SURTOUT mon upload.
Pour l'instant je suis en Wi-Fi et du coup c'est pas le top niveau co, du coup vu que mon pc est au 1er étage et ma box au rez-de-chaussé j'ai pensé aux prises CPL donc ça serait une solution mais laquelle choisir ? et surtout y-a-t-il une meilleure solution ?
Merci

1 réponse

Bonjour,

La meilleur solution reste encore de se connecter en direct ou de limité le nombre d'appareil connecté au wifi.

le CPL peux être bien mais ne vous attendez pas à un résultat miraculeux.

Ce que je peux déjà vous conseiller c'est de tester votre débit de connexion directement relié à votre box avec un câble ethernet pour voir si la lenteur provient effectivement du wifi.

Cdlt.
0
WiiZ-psykose Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
1 avril 2015 à 20:58
Ok je vais tester merci
0