Connexion internet

Résolu
Davx19 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ma mère est abonnée à Free depuis longtemps , alors je ne comprends pas pourquoi à ce moment là il y a un bug . É gros PERSONNE ne peut se connecter à la Freebox . En ce moment j'utilise Freewifi secure (le resau qui est "payant" ma mere me l'a dit) et ma mère utilise la 3G . Pour moi (j'utilise un iPhone ) pour me connecter j'ai juste à appuyer sur le nom de la Freebox et c'est bon mais là déjà je dois enter le mot de passe pour ensuite me redemander le mot de passe ainsi de suite . SVP aidez nous.??

Bonne soirée

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Commencer par éteindre 10 secondes et rallumer la box.

bav
0
Davx19 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais on l'a deja fait

--
0
Davx19 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait merci on a réussi grace à vous

--
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Avec plaisir. :-)
0