Problème appels entrants Orange et messagerie
Résolu
hakkebey
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
hakkebey Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakkebey Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre ligne fixe Internet (Livebox Sagem) aboutissent directement et automatiquement sur notre messagerie vocale Orange. Nous n'avions rien modifié dans les paramètres que ce soit dans ceux du téléphone ou ceux d'Orange. Nous avons paramétré 30 secondes (soit 6 sonneries) sur le téléphone et 4 sonneries dans Orange. Le problème na pas étrangement pas été permanent mais récurrent. J'ai tout essayé mais en vain y compris avec 3 conseillères Orange qui ont brillé par leur incompétence sur le sujet. Merci par avance de votre aide. Cordialement.
Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre ligne fixe Internet (Livebox Sagem) aboutissent directement et automatiquement sur notre messagerie vocale Orange. Nous n'avions rien modifié dans les paramètres que ce soit dans ceux du téléphone ou ceux d'Orange. Nous avons paramétré 30 secondes (soit 6 sonneries) sur le téléphone et 4 sonneries dans Orange. Le problème na pas étrangement pas été permanent mais récurrent. J'ai tout essayé mais en vain y compris avec 3 conseillères Orange qui ont brillé par leur incompétence sur le sujet. Merci par avance de votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie orange
- Pourquoi je ne tombe pas sur la messagerie quand j'appelle - Meilleures réponses
- Téléphone fixe orange directement sur messagerie - Meilleures réponses
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? - Forum iPhone
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Free mobile
- Ma messagerie vocale ne s'active plus ??? - Forum Free mobile
Ils me l'ont proposé mais comme j'avais déjà rebouté ma Livebox et vérifié tous les paramètres, j'ai décliné. Merci. Cordialement.
Les Livebox sont coutumières des phénomènes bizarres résolus par un reset usine contre toute logique