Pb de connexion de mon laptop au wifi après changement mot passe
Résolu
Taritanne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Taritanne -
Taritanne -
Bonjour,
J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi.
J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux plus me connecter au wifi avec ce laptop (cela marche avec pc de bureau et smartphone).
Mon laptop me "dit" que je ne peux me connecter, mais sans ouvrir d'espace pour introduire le nouveau mot de passe.
J'ai essayé tous les systèmes de dépannage du laptop sans succès.
Je précise qu'en vacances, j'ai pu utiliser normalement mon laptop, qui a ouvert une fenêtre pour l'introduction du mot de passe du wifi de l'hôtel.
J'ai même redémarré ma box, sans succès.
Qui peut m'aider ?
J'ai besoin d'une procédure détaillée car je suis nullissime en informatique ! :-)
Merci d'avance
Taritanne
J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi.
J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux plus me connecter au wifi avec ce laptop (cela marche avec pc de bureau et smartphone).
Mon laptop me "dit" que je ne peux me connecter, mais sans ouvrir d'espace pour introduire le nouveau mot de passe.
J'ai essayé tous les systèmes de dépannage du laptop sans succès.
Je précise qu'en vacances, j'ai pu utiliser normalement mon laptop, qui a ouvert une fenêtre pour l'introduction du mot de passe du wifi de l'hôtel.
J'ai même redémarré ma box, sans succès.
Qui peut m'aider ?
J'ai besoin d'une procédure détaillée car je suis nullissime en informatique ! :-)
Merci d'avance
Taritanne
A voir également:
- Pb de connexion de mon laptop au wifi après changement mot passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Salut,
supprime ta connexion dans la liste des connexions wifi (gérer les réseaux wifi) et reconnecte toi.
supprime ta connexion dans la liste des connexions wifi (gérer les réseaux wifi) et reconnecte toi.
Taritanne
Super, ça a marché ! Merci beaucoup !