Les discussions
Probleme de connexion flash player
RésoluBonjour, j'ai une tv sony qui est branchée sur internet mais ne peux pas accéder aux jeux d'internet . On me demande d'installer flash player m...
Information ip
RésoluBonjours à vous internautes. En espérant être dans la bonne sections de post. J'aimerais avoir des informations résultent de la commande net stat. ...
Visualiser des photos sur un téléviseur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et un téléviseur Philips avec comme connexion, en plus des HDMI .... une entrée Ethernet. A proximité du...
Groupe résidentiel inaccessible
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau (tout-en-un) neuf (W10) et un portable de 5 ans. Depuis que j'ai installé sur ce dernier Windows 10, je ne peux p...
Clef 3g ou box ?
RésoluBonjour, ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : do...
Plus de wifi
RésoluBonsoir, j'en viens au forum puisque je suis totalement désespérée. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis rendue compte que je ne captais plus mon ...
Plusieurs réseaux sur un ordinateur
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer un réseau public et un réseau privé sur un ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Driver wifi
RésoluBonjour, J'ai un asus x75vd windows 7 x64 et je réinstalle des driver don le driver connexion sans fils sur se site : https://www.asus.com/fr/Notebo...
Box vers toutes les prises ethernet maison
Résolubonsoir j'essaie tant bien que mal à installer ma box dans mon tableau électrique pour diffuser Ethernet dans toute les pièces de la maison mais sans ...
Pc bloqué aux reseau free seulement...
RésoluBonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...
Créer un réseau n'ayant qu'une seule adresse accessible
RésoluSalut à tous, Tout d'abord je précise que j'ai fais quelques recherche avant de poser la question J'aimerai créer un réseau wifi afin que les gen...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, Mon père rencontre un problème avec son pc portable, je l'aide à distance par teamviewer, je n'ai donc pas la machine sous la main. Son pc...
Problème adaptateur wifi usb belkin surf n300
RésoluBonjour, Je viens d'installer un adaptateur wifi usb Belkin SURF N300 (modèle : F7D2102az ); tout neuf , donc avec le CD j'ai bien lu la notice ...
Gros probleme de connection
RésoluBonjour, Un phénomène bizarre ce produit depuis aujourd'hui, je me connecte d'habitude sur un réseau non protéger, qui depuis aujourd'hui ne marche...
Pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur portable (config Windows 7). Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours, que ce soit en W...
Gigaset as430
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...
Problème alcatel xl 375 duo blanc
RésoluBonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...
Mettre son serveur nas sur kwartz ? possible ? mes comment ?
RésoluBonjour à tous j'ai un vieux PC fixe que je ne me sers plus je test quelque OS de NAS comme Free Nas, DSM 5.0 ou encore Ubuntu Server. Mais maintenant...
Recherche soft connexion multi serveur.
RésoluBonjour, Ma question devrai être basique, facile à trouver pour les connaisseurs. Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'établir une ...
Problème réseau sans fil
RésoluBonjour, j'ai un packard bell ts44hr, je vient de réinstallez windows 64 bits home SP1 et le problème est que j'arrive à avoir du réseau mais seulemen...
Problème internet / pilotes carte reseau
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Win7 sur mon PC mais j'ai un problème ... Impossible de me connecter a internet. En faisent une recherche d'er...
Help! réseaux non disponible
RésoluBonjour, Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les...
Problème cpl tp-link tl-pa4015pt kit
RésoluBonjour / Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu mes 2 CPL (TP-Link TL-PA4015PT KIT), je les ai installés correctement, en en connectant un à la Freebox Re...
Cable de routage statique
RésoluBonjour Je vien de commencer en routage statique mais si j'utilise un cable ethernet ou sérial ça marche pas .. par contre Copper Cross-Over ç...
Aide connection reseau
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car le PC de ma soeur fait encore des siennes : du jour au lendemain, impossible de se connecter à sa box....
Concerne le bouton wifi
RésoluBonjour, quelle apparence a le bouton sur windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Deconnexion intempestive neuf box
RésoluHello, Voila dejà 3 mois que je viens de passer au forafit 8 mega sous 9 telecom et depuis je n'ai que des deconnexions. J'ai le tel illimité. Je sui...
Installation multisite pour wordpress en local: erreur
RésoluBonjour, je suis en train de créer un environnement multi-domaine pour wordpress en local (MAMP) sur Mac OS X Yosemite 10.10.4. J'ai le message d'er...
Routage statique ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le routage statique est vecteur de distance ou état de lien ? comment savoir si un protocole est états de liens o...
Carte reseau sans înternet
RésoluBonjour, Pourriez vous me conseiller a ce sujet. Voila, cômment faire pour réinitialiser ma carte réseau sans connection internet sur môn PC PORT...
Free adsl et numéricable-sfr fibre sur un même appartement
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ligne Free fonctionnant par l'Adsl. J'ai fait une demande de Box fibre Numéricable-SFR en utilisant le même numéro...
Connection ipod touch a d-link
RésoluBonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...
Wd mycloud probleme avi
RésoluSalut a tous, Voila j'ai vraiment vraiment besoin de vous, j'ai fait tous le tour du forum, je n'ai rien trouvé. J'ai un Western Digital MyCloud 3...
Mon code pronote
Résolu/FerméBonjour, j ai oublie mon mot de passe et mon college mon dit qu il ne pouvais pas me le donner car il a etait modoifier help j en ai besoins pour me...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur m...
Quel est le debit theorique pour la fibre numericable
RésoluBonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...
Probleme de blocage corespondant sur liste rouge
RésoluBONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...
Connexion clef usb
RésoluBonjour, J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. Avec mon nouveau système d'exploitation ( windows 8.1) je suis parvenu à configurer...
Quel matériel pour la fibre ?
RésoluBonjour ! Orange vient m'installer la Fibre dans l'appartement lundi prochain, mais je me pose quelques questions sur les débits... J'ai lu que ...
Plusieurs réseaux wi-fi
RésoluBonjour, je suis entrain de connecter ma xbox à ma livebox (beaucoup de box mdr ^^) par le wi-fi mais quand je sélectionne ma livebox ça me dit qu...
Paramétrage carte réseau intel gigagbit ct desktop adapter
RésoluBonjour, j'ai installé la carte réseau Intel Gigabit CT desktop adapter sous windows 10 sans soucis, sauf surement, un soucis de paramétrage... ...
Optimiser sa connexion adsl dans sa maison individuelle
RésoluBonjour à tous. Petit retour sur expérience. Je fais ce post car malgré toutes mes recherches sur internet, je n'ai jamais lu ce que je vais décrire....
Gros changement de débit entre le filaire et le wifi
RésoluBonjour, je vient d'avoir mon appartement et de souscrire à la fibre chez orange. Et quand je suis branché en Ethernet je suis à 920mb/s et en WIFI ...
Pas de prise telephonique
RésoluBonjour je viens d'emménager pour les études dans un studio cependant je n'ai pas de prise téléphonique et étant a la FAC en info, internet est super ...
Montée de ping allucinant
RésoluBonjours/bonsoirs J'ai un problème depuis très peut de temps sur league of leagend, il y a environs 4-5 jours j'ai eu des montée de ping (~200) toute...
Mot de passe sur d-link 615
RésoluBonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...
Configuration neuf box nat dns pour xbox360
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...
Ajouter une prise cpl
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...
Problème de câble ethernet / wifi
RésoluBonjour, J'ai un peut souçis en ce moment avec mon cable ethernet, celui ci ne marche plus?? Je m'explique, j'ai toujours été connecté a celui ci...
Comment faire un rapport de fin de stage
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire un rapport des stages d'une entreprise des télécommunications