Avis et conseils pour répéteur wifi
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit moyen de 4.20 MB alors que le conseiller Free me dit qu'elle est a 13 MB.
01.net stipule qu'il faut acheter un répéteur wifi netgear. Quels sont les premiers prix (20/40€ maxi)? Que faut-il alors faire ?
Je vous remercie énormément.
J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit moyen de 4.20 MB alors que le conseiller Free me dit qu'elle est a 13 MB.
01.net stipule qu'il faut acheter un répéteur wifi netgear. Quels sont les premiers prix (20/40€ maxi)? Que faut-il alors faire ?
Je vous remercie énormément.
A voir également:
- Répéteur wifi freebox révolution avis
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
Même si j'ai un cable réseau il affiche tjrs 4Mb. Que ferais-tu à ma place ? Sachant que le conseiller Free stipule toujours que j'ai un débit de 13 MB et que cela viendrais de mon ordi.
Menu Etats de la Freebox > onglet Etat internet
Là tu regardes la ligne Débit IP descendant (Max); si toujours 4 Mb, c'est définitivement le réseau.
Tu peux tenter de réinitialiser ta freebox, si toujours rien, insister auprès de Free.
Oui c'est toujours 4MB et je viens de rénitialiser la freebox fois et toujours pas de changements.
Sinon sais-tu comment contacter free par téléphone (j'essaye mais ça dit que pour l'amélioration de leurs services et pour m'éviter un temps d'aatente trop long je dois rappeler plus tard mais ya 1 semaine ils me disaient toujours ça.
Je te remercie.
Pour les contacter, le plus simple et efficace, ça reste leur page facebook
https://www.facebook.com/Free-350443398302522/