Comment mettre le Wi-Fi à Android 3.2 virtualbox
Résolu
Camille31400
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 avril 2016 à 03:26
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 avril 2016 à 03:26
A voir également:
- Virtualbox android wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Emulateur pokemon android - Guide
4 réponses
Slt
Tu n'as pas de wifi dans la config réseau virtuelle de Virtualbox même si tu as une carte wifi physique sur ta machine hôte.
C'est toujours une carte réseau Ethernet qui est émulée.
Avec une VM Windows ou Linux on peut avoir du wifi avec une clé Wifi usb.
Sous Android, comme on n'a pas accès à l'OS, je ne vois pas comment la gérer à moins qu'elle soit reconnue automatiquement ?
Tu n'as pas de wifi dans la config réseau virtuelle de Virtualbox même si tu as une carte wifi physique sur ta machine hôte.
C'est toujours une carte réseau Ethernet qui est émulée.
Avec une VM Windows ou Linux on peut avoir du wifi avec une clé Wifi usb.
Sous Android, comme on n'a pas accès à l'OS, je ne vois pas comment la gérer à moins qu'elle soit reconnue automatiquement ?
D'accord parce que sur un autre virtual box il s'est connecté tout seul en ethernet et je peux aller sur internet mais comme ce dernier est en Android 1.6 je peux pas faire grand choses
Merci du lien mais il y a t'il le même sur 3.2 parce que je suis plus a l'aise dessus même si je suis content et je vous remercie du lien
Merci :-)
Merci du lien mais il y a t'il le même sur 3.2 parce que je suis plus a l'aise dessus même si je suis content et je vous remercie du lien
Merci :-)
Quelle iso pour l'installation d'android ? mets moi un lien que j'essaie la même
http://android-x86.googlecode.com/files/android-x86-3.2-RC2-asus_laptop.iso
(Cette iso semble dédiée à du matériel Asus et cherche peut-être une carte réseau spécifique)
Finalement, j'y suis arrivé en désactivant les cartes réseau dans la config de la machine virtuelle et en branchant une clé Wifi USB (ce que je te disais à 8h39 le 1er juillet)
Et là, c'est du vrai Wifi je peux choisir mon réseau
Au revoir
P.S: La version eeepc est endommagé (d'après virtualbox)