Sauvegarder ma configuration réseau
Résolu
Ordigraphe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir, voilà je souhaite sauvegarder ma configuration réseau avant le formatage de mon disque dur, je suis sous windows 7 pro, j'aimerai connaître la procédure à suivre. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Sauvegarder ma configuration réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonsoir brupala, merci pour la réponse. Mais quand je tape la commande dans le cmd (en administrateur ou non) la commande (netsh -c interface dump › c:\reseau.txt ) fonctionne bien sauf que je ne retrouve pas sur mon disque dur le fichier "reseau.txt" je n'arrive pas à comprendre... Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour, et merci pour le soutien. Avec ta commande même résultat elle s'exécute correctement mais impossible de trouver le fichier???? à n'y rien ne comprendre.
mets nous une copie d'écran de ta fenêtre cmd après exécution de la commande
Comment mettre copie d’écran
Comment mettre copie d’écran
Salut,
Essaie de l'envoyer sur une clé USB ?
Essaie de l'envoyer sur une clé USB ?
Bonjour, merci pour ton aide. Mais même résultat... voici la commande complète que je tape dans le cmd (en mode administrateur) pour la racine du disque :
c:\Users\Bureau›netsh -c interface dump › c:\reseau.txt (résultat rien, pareil si je choisi un dossier précis) pour le choix d'un clé usb même résultat et pourtant la commande s'exécute correctement....
c:\Users\Bureau›netsh -c interface dump › c:\reseau.txt (résultat rien, pareil si je choisi un dossier précis) pour le choix d'un clé usb même résultat et pourtant la commande s'exécute correctement....
voici la commande complète que je tape dans le cmd (en mode administrateur) pour la racine du disque :
c:\Users\Bureau›netsh -c interface dump › c:\reseau.txt
Tu as un utilisateur qui s'appelle Bureau ??
si c'est un chemin dont tu as volontairement omis le nom utilisateur, Bureau n'existe pas en invite de commande, c'est Desktop
donc cette commande ne peut pas fonctionner