Appels inconus

Résolu
danielstgo31800 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielstgo31800 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
existe t'il un moyen de savoir qui appelle tous les jours , plusieurs fois et lorsque je décroche personne ne répond et raccroche . à savoir que c'est un 09 . j'ai essayé annuaire inversé et aucune réponse concernant la provenance ...
- alors : on me dit que c'est un n° en liste rouge ?!? mdr , que c'est une entreprise et situé dans le pas de calais ! super avec ça vous êtes bien renseigné , que des c ... !

2 réponses

P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Appelle ton opérateur! Avec un peu de chance il te diront qui c'est!
Et si tu as le numéro il y a les sites ou tu peux voir si le numéro appartient a qqn!
0
danielstgo31800 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci ,
oui j'ai le n° et j'aimerai bien connaitre ce site car ça commence vraiment à me prendre la tête , c'est tout les jours !
0
danielstgo31800 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai appelé mon opérateur mais personne ! juste : pour ça tapez 1 , pour ci tapez 2 , etc aucun opérateur ,
0

ne peut-on pas le bloquer à l'avenir ?
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Quel opérateur ?

C'est un téléphone sur ligne France Telecom ou connecté sur une box ?
0
danielstgo31800 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour ,

SFR sur box .
0
Adel901 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux utiliser cet annuaire inverse http://www.espacenum.fr/ pour connaitre l'identité de ce num
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Plutôt bidon comme la plupart des sites de ce type

0

slt , merci
0