Alice box bloqué a l'etape 2
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neti84
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9 octobre 2011
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8 févr. 2011 à 20:45
phiphine85 - 5 juin 2016 à 14:17
phiphine85 - 5 juin 2016 à 14:17
A voir également:
- Alice box bloqué a l'etape 2
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6 réponses
resolu branché pas les rise ethernet des plug mais le cable ethernet ca resoud tous les prob leme !!
Bonjour,
cela fait 7 ans que j'ai des contrats chez Free ou Alice , et je comprends très bien le problème que vous rencontrez.
La solution est beaucoup plus simple que vous ne l'imaginez.
Il suffit d'intervertir les boitiers CPL du modem ADSL avec celui du modem Tv et vous passerez l'étape 2 haut la main !
Bon visionnage à tous !
cela fait 7 ans que j'ai des contrats chez Free ou Alice , et je comprends très bien le problème que vous rencontrez.
La solution est beaucoup plus simple que vous ne l'imaginez.
Il suffit d'intervertir les boitiers CPL du modem ADSL avec celui du modem Tv et vous passerez l'étape 2 haut la main !
Bon visionnage à tous !
zig23
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23 février 2012
23 févr. 2012 à 16:51
23 févr. 2012 à 16:51
Bonjour , je viens de lire ton message et c'est quoi le boitier CPL?
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 07:23
9 févr. 2011 à 07:23
Bonjour,
As tu accès à ton espace abonné Alice, où en es tu de l'étape sur l'activation de ton offre ?
Reboot le modem (redémarre) tu débranches et tu rebranches électriquement. Il faut laisser faire les mises à jour s'il y en a sans intervenir sur le modem tant que ce n'est pas fini.
Tant que le modem ne sera pas synchronisé, inutile de s'occuper du décodeur. Concentre toi sur le modem ;)
Vérifie tes branchements, voir aide Alice
si le souci persiste alors que ton offre est activée, contacte la hotline, souci possible en branchement (cote équipement NRA)
sur l'autre alice box le chenillard reste lentDéjà et avant tout, il faut que l'Alicebox (je suppose une V5) s'authentifie et affiche l'heure
As tu accès à ton espace abonné Alice, où en es tu de l'étape sur l'activation de ton offre ?
Reboot le modem (redémarre) tu débranches et tu rebranches électriquement. Il faut laisser faire les mises à jour s'il y en a sans intervenir sur le modem tant que ce n'est pas fini.
Tant que le modem ne sera pas synchronisé, inutile de s'occuper du décodeur. Concentre toi sur le modem ;)
Vérifie tes branchements, voir aide Alice
si le souci persiste alors que ton offre est activée, contacte la hotline, souci possible en branchement (cote équipement NRA)
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neti84
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9 octobre 2011
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9 févr. 2011 à 17:11
9 févr. 2011 à 17:11
j'ai tout essayer et rien na marcher j'ai contacter le 1033 il mon dit qu'il m'enverront un technicien dis i 1 semaine j'ai brancher mon câble xadsl a ma prise téléphonique le chenillard se met rapide et au bout de quelque seconde il se remet lent et ainsi de suite je ne comprend plus rien merci de votre aide
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 18:03
9 févr. 2011 à 18:03
vérifie dans ton espace abonné sur le suivi des tickets incidents, la visite programmée doit etre indiquée.
Faut etre au domicile ce jour là (ou quelqu'un d'adulte) le technicien ira faire un test de position au Dslam ( vérif au central sur les équipements Free) et aussi chez toi à ton domicile.
Ensuite , le controle fait, si connexion pas réparée, le FAI lancera un GAMOT (demande d'intervention auprès de FT) qui fera a son tour une intervention au central, mais sur ses équipements coté FT.
C'est la procédure normal pour ce genre de problèmes.
Faut etre au domicile ce jour là (ou quelqu'un d'adulte) le technicien ira faire un test de position au Dslam ( vérif au central sur les équipements Free) et aussi chez toi à ton domicile.
Ensuite , le controle fait, si connexion pas réparée, le FAI lancera un GAMOT (demande d'intervention auprès de FT) qui fera a son tour une intervention au central, mais sur ses équipements coté FT.
C'est la procédure normal pour ce genre de problèmes.